Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#61)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 08h19

Citation:
Envoyé par Thunderace59 Voir le message
maintenant ce post est dédié à Hayden ne nous écartons pas trop si non miss Louday va encore nous frapper et nous violenter ...
Bah si elle est mignonne et que ça peut lui faire plaisir pourquoi ne pas la laisser faire

Pour le SBK je pense comme beaucoup d'autres. Les pilotes de motoGP seraient pour la plupart incapables de finir dans les 5 premiers en SBK : style de pilotage différent, machine pas aux petits oignons comme en GP, circuits un peu différents et souvent moins bons (Brno n'est pas connu pour la qualité de son bitume...), grille plus remplie, pneus identiques, etc... Par contre l'inverse est vrai également, sont pas nombreux les top pilotes de SBK à s'être illustrés en MotoGP...
Deux catégories incomparables à mon avis, chacune ayant ses spécificités et son charme.

Pour Hayden c'est un champion par défaillance technique, pas la peine de discuter de son avenir donc.. Si Honda le garde c'est justement pour la pub et je pense même que son titre "gagné" lui a sauvé la mise, sinon ils l'auraient sûrement déjà lourdé.. (PS: je précise quand même pour les "fans" qu'humainement je trouve ce gars génial, en tant que pilote par contre...)

Dernière modification par lexop ; 27/05/2008 à 08h31.

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 09h32

et Checa, il est classé combien??? pourtant il vient du motoGP non???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 09h59

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
seraient pour la plupart
C'étais pourtant bien écrit non ?? Et puis de toute façon Checa ça compte pas, y shoote tout ce qui se présente devant lui...

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 10h01

Citation:
C'étais pourtant bien écrit non ?? Et puis de toute façon Checa ça compte pas, y shoote tout ce qui se présente devant lui...
houaip... tu as une vision un peu restrinte.... dommage....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 10h51

Citation:
Pour Hayden c'est un champion par défaillance technique, pas la peine de discuter de son avenir donc..
P***** ça fait depuis fin 2006 que je cherchais un qualificatif pour son titre, et celui-ci est parfait

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 10h59

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
P***** ça fait depuis fin 2006 que je cherchais un qualificatif pour son titre, et celui-ci est parfait
je ne vois pas en quoi c est une défaillance technique le titre de Hayden....

petit rappel:
1er les pilotes, quelque soit les pilotes meritent notre respect....

2eme chose, a la derniere course du championnat 2006, c est Rossi qui est en tete du championnat.... avec 5 points d avance..... et c est Rossi qui se met tout seul sur le flanc lors de la course.... c est pas une défaillance technique, c est une défaillance de pilote..... le titre de Hayden est plus que largement mérité.... facile de critiquer lors que l on est assis sur son canapé avec une biere a la main......
Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 11h08

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
houaip... tu as une vision un peu restrinte.... dommage....
Une vision un peu restreinte ?? Tu lis entre les lignes ou plus simplement tu ne lis pas ce que j'ai écris et ensuite tu me dis que j'ai une vision un peu restreinte ?? Dans ma première intervention j'ai bien précisé "que la plupart seraient" incapables, en aucun cas j'ai dit "ils seraient TOUS" incapables, nuance... Pas la peine donc de me reprendre deux fois d'affilée... De plus pour le cas de Carlos j'ai juste tenté une légère touche d'humour concernant son accident avec Max, rien de bien méchant en somme... Faut croire que les smileys ne servent pas à grand chose ici...

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 11h17

Nicky Hayden est champion du monde 2006 prenez le comme vous le voulez, mais c'est un fait et cela ne changera pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 11h25

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je ne vois pas en quoi c est une défaillance technique le titre de Hayden....
Sans toutes les défaillances techniques de Rossi jamais il ne serait devenu champion. Il a simplement le mérite d'avoir été le plus régulier de tout le plateau, ce qui en soit est déjà pas si mal...

Citation:
petit rappel:
1er les pilotes, quelque soit les pilotes meritent notre respect....
Faudrait pas confondre pilote et humain. J'ai critiqué le pilote, en aucun cas le bonhomme.. De plus avant de critiquer le pilote c'est avant tout son titre que j'ai critiqué !! Champion du monde avec 2 victoires, c'est une mascarade pas un sacre !!

Citation:
2eme chose, a la derniere course du championnat 2006, c est Rossi qui est en tete du championnat.... avec 5 points d avance..... et c est Rossi qui se met tout seul sur le flanc lors de la course.... c est pas une défaillance technique, c est une défaillance de pilote..... le titre de Hayden est plus que largement mérité.... facile de critiquer lors que l on est assis sur son canapé avec une biere a la main......
Mouais comme quoi même Rossi est suceptible de faire des fautes sous la pression... Bref chacun son avis, pour moi 2006 c'est une année "blanche"...

Quand à ma bière au fond de mon canapé revois un peu tes préjugés mon cher, on est pas tous dans le même cas !! Ma bière pour commencer elle traîne au fond du frigo pour quand d'éventuels intéressés par ce genre de breuvage viennent me rendre visite et le fond de mon canapé il est encore neuf tellement j'y suis vautré !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 11h29

mouai.... pour moi, perso, le débat est clos.... ca me donne pas envie de participer.... désolé.....
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages