Citation:
Envoyé par kawaracing11
Nan la Yamaha n'a pas fonctionné qu'en deuxième partie de saison regardes la course de Rossi à Assen...
|
Là on joue sur les mots, Assen était le 9ème GP sur 18……
Citation:
Envoyé par kawaracing11
Dans mon deuxième paragraphe j'essaye de te dire que ce qui te donne l'impression que Honda et Yam n'était pas au top c'est que l'an dernier Bridg était un cran au dessus du lot et du coup ce qui explique le manque de perf de Honda et Yam!!!
|
On en a parlé plein de fois sur le fofo, mais je ne pense pas(hormis Stoner pour pleins de raisons connues) que Bridgestne ait été supérieur à Michelin. Parfois mieux, parfois moins bien, mais globalement équivalent.
Citation:
Envoyé par kawaracing11
Ce qui va être intéressant c'est de voir si Kawa à compris ses erreurs……
|
En re-signat OJ comme test rider, on a un début de réponse…...........
Citation:
Envoyé par kawaracing11
Pour Edwards si il va pas chez Kawa c'est mal partie pour lui... Je me demande si Tech3 n'en a pas déja fait le deuil, étant donné qu'il discute avec pas mal d'autre pilote!
|
Poncharal n'a pas les moyens de se payer Edwards si Yamaha ne met pas la main à la poche. Donc il regarde ailleurs, rien de plus normal. Pour Colin, ça devient tout des suite plus compliqué si Melandri fait mieux que West (ce que je crois), adieu le guidon Kawa.
Citation:
Envoyé par karel
je ne sais pas si kawa serait prêt à mettre beaucoup d'argent sur melandri, je pense que pour ça edwards fait cent fois plus ses preuves.
|
Melandri devrait coûter nettement moins cher pour 2009, sauf si il met la Kawa régulièrement sur le podium. Et comme dit Mr Ducati , il n'a guère d'autres solutions, sauf peut être retourner chez Gresini à demi tarif au moins...