|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] -
14/07/2008, 13h39
Petit avis perso (tardif, mais y en a qui bossent) sur ce GP.
Pour moi Pedrosa fait une boulette à trop vouloir creuser l'écart. Il se fait piéger au freinage, bêtement, mais de là à parler de faute grave, c'est peu être un peu trop.
AMHA, la comparaison de son chrono et dire que ce n'est que le 14ème temps de la course, est complètement absurde (désolé pour sont auteur). Je m'explique, si le temps de Pedrosa n'est que le 14ème chrono, que dire des chronos au même moment des autres pilotes ? Cela voudrait dir qu'il aurait été le seul à ne pas améliorer ses chronos au fil des tours 
A ce moment là, il est plus rapide d'une grosse seconde, et en rendant un peu la main, il pouvait continuer à creuser l'écart de 0.5 facile jusqu'à mi course et finir en roues libres. Il n'y a aucune raison pour que sans cette chute, il ne décroche pas une victoire facile. Bref, on ne changera pas le résultat.
Petite observation, il y a déjà pas mal de temps que Pedrosa est rapide sous la pluie, cela semble être une révélation pour certains, même dans le clan de ses supporters.....
En ce qui concerne Elias/Pedrosa, il n'y a pas vraiment de volonté de nuire, c'est peut être simplement qu'il n'a pas vu le drapeau bleu (si il y en avait un), et la réaction de Rossi est un peu exagérée.
Sinon Stoner imparable, profite de la chute de Pedrosa, et il déclare avoir été impressionné par le début de course de Pedrosa et être bien incapable de le suivre. Rossi une fois de plus fait une course où il n'y a rien à redire, mais doit commencer à comprendre que le duo Stoner/Ducati est de retour..........
Bon résultat pour Vermeulen que l'on sait rapide sur l'eau, très bien pour Guintoli, et un peu déçu pour RdP.
En revanche personne ne parle de Dovi qui encore une fois prouve qu'il faudra compter avec lui, ni de Hayden, qui décidément est vacciné à la merde.
Et pour finir, Melandri démontre que même dans les conditions lui permettant de briller un peu, ben quand ça veut pas et ben ça veut pas.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 14/07/2008 à 16h46.
|
|
|
|