Discussion: Laguna Seca
Afficher un message
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#216)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 10h43

Citation:
Envoyé par Miss Ducati Voir le message
Et ben, il n'en finit pas de susciter les controverses ce petit Stoner. Je viens de regarder Auto-Moto sur TF1 et l'interview de Stoner. Y a pas à dire, il n'est quand même pas mal culotté le gars!
Attends, qu'a-t-il dit encore? Ah oui, que ça fait "des années qu'il pilotait"...euh...et Rossi, ça fait 15 jours qu'il pilote????
Non, sérieusement, je veux bien essayer de le défendre, mais là, il exagère quand même!
Il connaît quand même la "méthode Rossi" non? C'est pas comme s'il venait de nulle part et que personne ne connaissait son style de pilotage.
Non, là, c'est un peu de mauvaise fois quand même. Suis un peu dégoûtée
Ca fait combien de temps que Rossi roule lui? Je pense quand même un peu plus longtemps que Stoner non? Alors,c'est à Stoner à se faire ses griffes avec le temps. Il est jeune en moto GP, il n'a que un peu plus de 2 ans dans cette catégorie et il ne pourra que s'améliorer avec le temps. Il apprendra aussi à être un peu plus agressif et à ne rien laisser passer tout en ne mettant pas ses adversaires en danger.
Quand Rossi fait une faute qui pénalise un autre pilote, il s'en excuse (voir lorsqu'il a sorti Melandri il y a deux ans je pense). Donc, s'il avait vraiment fait une bourde, il aurait présenté ses excuses.
Pour le reste, je le répète encore, c'est la course. Rossi est en tête du classement, Stoner peut toujours revenir en tête, ils se battent donc tous les deux pour gagner chaque course et marquer des points importants.

J'espère en tout cas que la tension sera retombée pour la prochaine course tout en nous offrant encore du beau spectacle.
Mais je crains que si Stoner se plaint encore du pilotage un peu trop "agressif" de Rossi, ce dernier va en faire sa bête noire ...

Et puis, vivement que Lorenzo et Pedrosa soient de retour pour rajouter un peu de piments espagnol et italien dans la salade

oui je vient de voire l'itw de stoner j'etait fan mais la ce pilote commence
vraiment a m'enervé

Réponse avec citation