Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#10)
Miss Ducati
Verifications technique
 
Avatar de Miss Ducati
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Oostende
Par défaut Re : Laguna Seca - 27/07/2008, 10h31

Et ben, il n'en finit pas de susciter les controverses ce petit Stoner. Je viens de regarder Auto-Moto sur TF1 et l'interview de Stoner. Y a pas à dire, il n'est quand même pas mal culotté le gars!
Attends, qu'a-t-il dit encore? Ah oui, que ça fait "des années qu'il pilotait"...euh...et Rossi, ça fait 15 jours qu'il pilote????
Non, sérieusement, je veux bien essayer de le défendre, mais là, il exagère quand même!
Il connaît quand même la "méthode Rossi" non? C'est pas comme s'il venait de nulle part et que personne ne connaissait son style de pilotage.
Non, là, c'est un peu de mauvaise fois quand même. Suis un peu dégoûtée
Ca fait combien de temps que Rossi roule lui? Je pense quand même un peu plus longtemps que Stoner non? Alors,c'est à Stoner à se faire ses griffes avec le temps. Il est jeune en moto GP, il n'a que un peu plus de 2 ans dans cette catégorie et il ne pourra que s'améliorer avec le temps. Il apprendra aussi à être un peu plus agressif et à ne rien laisser passer tout en ne mettant pas ses adversaires en danger.
Quand Rossi fait une faute qui pénalise un autre pilote, il s'en excuse (voir lorsqu'il a sorti Melandri il y a deux ans je pense). Donc, s'il avait vraiment fait une bourde, il aurait présenté ses excuses.
Pour le reste, je le répète encore, c'est la course. Rossi est en tête du classement, Stoner peut toujours revenir en tête, ils se battent donc tous les deux pour gagner chaque course et marquer des points importants.

J'espère en tout cas que la tension sera retombée pour la prochaine course tout en nous offrant encore du beau spectacle.
Mais je crains que si Stoner se plaint encore du pilotage un peu trop "agressif" de Rossi, ce dernier va en faire sa bête noire ...

Et puis, vivement que Lorenzo et Pedrosa soient de retour pour rajouter un peu de piments espagnol et italien dans la salade


  Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laguna Seca - USA FracK Fiches Circuits 6 25/06/2006 14h04
Yamaha renouvelle son soutien à Laguna Seca webamanu Dernières informations 11 21/04/2006 21h02
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 14h00
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 18h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto