Citation:
Envoyé par kaya
.......Après, pourquoi les pilotes se cachent toujours derrière des blessures .......
|

Tu remarqueras que les pilotes, parlent
parfois de leurs blessure, mais que très rarement pour pleurnicher. C'est bien plus souvent leur entourage, ou les journalistes, qui mettent ça en avant. Il suffit de voir l'exemple de Lorenzo, on ne l'a pas beaucoup entendu, alors qu'il aurait pu remplir des pages entières.
Citation:
Envoyé par kaya
D'ailleurs, a t'on un jour entendu un pilote dire "j'ai roulé comme une M...., j'ai pas assuré, c'est de ma faute..."? 
|
Ben oui, on a déjà entendu Capi, Bayliss ou encore Hayden, Vermeulen dire : "la moto ne marchait pas trop mal, mais je n'ai pas su en tirer le maximum". Sans aller si loin, RdP n'a t il pas reconnu "s'être emporter" ? Les pilotes ne sont pas tous malhonnêtes vis à vis de leur capavités ou de leur responsabilité.
A l'opposé, certains ne font jamais d'erreur, devrait être titré tous les ans si
on leur donnait le bon matériel, et si
on savait régler les motos suivants leurs désirs. leurs fabuleuses explications issues de leurs non moins fabuleuse expérience. Cela sont peu nombreux, et finissent......essayeur chez Kawa