Afficher un message
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 15h52

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
ton analyse est toujours aussi fine,mais t es drolement remonté contre les journalistes, ils t on fait du mal ?il y en a un qui t as volé t as moto? pire 2 journaliste on violé ton hamster? pardon j aurais pas du j arrete de suite

Ne t'excuses pas, tu as bien le droit de déconner, moi, perso j'aime bien. Ne pas oublier de prendre des précautions élémentaires avec les hamsters (pour ceux qui connaissent l'histoire.. )

Les journalistes sont appelés journalistes professionnels, parce qu'il en ont fait leur profession, c'est à dir parce que c'est leur gagne pain.
Le problème, c'est lorsque les motos ne roulent pas, les journaux continus à être publiés. Donc il faut bien pondre des articles. Ils pourraient faire des reportages poussés sur les participants du circus : constructeurs, pilotes, chefs mécanos, cuistots, photographes, responsable pneu, suspension télémétrie etc.... Mais voilà, c'est trop de boulot! Donc c'est plus facile de faire des interviews des pilotes au cours des différents shows et salons de fin d'année. En posant des questions orientées, on obtient la réponse qu'on veut. Le but est de créer une polémique entre différents acteurs, de façon à pouvoir ressortir ça, dès que l'actualité purement sportive est creuse. Bref, ils ne sont pas très fair play, et cherche toutes les occasions pour semer la zizanie.
Pour moi le "professionnel", c'est un mec, si balaise dans ce qu'il fait, qu'il peut en vivre, qu'il est une référence. Tout le contraire de la plupart de ces soit disant journalistes professionnels, qui font des émules, qui à leur tour se prennent pour des pros et pondent des articles sans aucun intérêt, où tout n'est que suppositions et bruits de chiottes (style Cradisiac).

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation