Afficher un message
Re : Saison motoGP 2008 en image
Vieux
  (#88)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Saison motoGP 2008 en image - 14/11/2008, 09h20

Je ne suis pas du genre à dénoncer, mais je tiens à signaler (c'est pas pareil ) qu'un certain forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, nous a bien régalé avec ses montages, mais que depuis quelques temps, rien, quedal (ça s'écrit comme ça ?), nada!!

Donc si quelqu'un croise ce fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, merci de lui signaler que la saison ne s'est pas arrêtée à Brno.

Vous pourrez lui dire de ma part à ce forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, qu'aucune excuse ne sera retenue. Je l'entends déjà nous expliquer, ouiiiiiiiii!!!!! tout çaaaaaaaaa!!! tu comprends !!!!!!!!!!
Je ne comprends rien et ne veut rien entendre de ce fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz!
Surtout, (si vous le croisez, insistez bien sur le "surtout"), qu'il vienne pas nous raconter qu'il n'a pas le temps. Parceque moi, j'ai trouvé des choses qui laissent bien voir que ce fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, a du temps de libre!!
Si, si, allez regarder

Ha!, ha!, ha!. ça fait pas rire l'enquête du Matou hein? Allez au boulot le fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 14/11/2008 à 09h37.

Réponse avec citation