99% d'accord avec tes analyses. C'est bien à peu près ce qui va se passer. Un duel Rossi/Lorenzo, un Dovi appliqué qui va finir devant Pedrosa, et je pense un Stoner qui va nous prouver une fois de plus qu'il est un top pilote. Toutefois je me permet (très amicalement) de faire deux remarques à tes propos, car ça m'a fait sourire: tu dis :
Citation:
Envoyé par Enigma211081
.... En effet, les Bridg' maintenant il les connaît, la M1 il la connaît du bout des doigts surtout que c'est lui qui la développé. De plus, cette année il y aura moins de tests que les années précédentes, ce qui fait que les autres pilotes qui roulaient en Michelin l'année dernière, auront moins de temps pour s'adapter...
|
Quand on voit comment Pedrosa c'est adapté aux Bridgestone, je ne pense pas qu'un Dovi ou un Lorenzo auront plus de mal. L'avantage de Rossi avec la M1, n'est pas plus grand (AMHA), que celui de Lorenzo. Je pense que le grand avantage de Rossi se dévoilera a chaque fois que les pneus ne seront pas parfaits. Il est le meilleur metteur au point, et sera celui qui ménagera le mieux ses pneus le jour où Bridgestone aura vu trop soft, et il sera également le plus à même pour tirer le meilleur de pneus trop durs en cas de météo capricieuse.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
.... Il n'a plus rien à prouver, après avoir touché le fond
|
Celle là ne pas fait sourire, mais franchement rire, le fond pour Rossi, c'est 2ème à 5points du 1er en 2006, et 3ème à 1 point du deuxième en 2007. Tu parles d'un fond que bien d'autres aimeraient toucher