Afficher un message
Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 28 438
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par kevin10 Voir le message
...... Donc je pense que c'est lui qui devrait se remetre en question et justement faire une belle saison avec cette moto qui n'est certes pas une moto officielle (malgrès que) pour nous prouver qu'il a du talent.
Je vais défendre Melandri, une fois n'est pas coutume.

Il n'a pas à prouver qu'il a du talent, il l'a déjà fait.

Melandri a été très déçu de découvrir une Ducati qui ne lui convenait pas du tout. Il a bien essayé un peu, au début, de trouver des solutions, puis a trop rapidement, c'est vrai, baissé les bras. Il a cru s'en sortir en montant sur une Kawa en cours de saison, mais les "autorités" ne l'ont pas entendu de la même oreille. Il a du se résigner à subir les GP qui restaient.
L'espoir revient pour lui quand il finalise un contrat avec Kawa, et voit que les moyens sont mis pour faire une nouvelle moto pour 2009.
Et là, crac, patatra, et boule de pue, Kawa jette l'éponge, et ses pilotes sont à pied. Il croit un instant pouvoir récupérer la Honda de De Angelis en rêvant de piquer celle d'Elias, et là, encore une déconvenue, Gresini ne lève pas le petit doigt pour lui, et lui fait bien comprendre que quand c'était le moment il fallait signer, et qu'il était trop tard.
Melandri se voit proposer un guidon d'une Kawa inconnue, dans un team où tout peu arriver, genre pas de développement sur une machine déjà en retrait.
Donc en résumé (pardon pour la longueur), je crois que l'on peu comprendre que si Melandri ne trouve pas cette moto à sa main, il puisse ne pas signer.
C'est juste mon avis, mais je le partage.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation