Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#68)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 15/04/2009, 18h30

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
.. les pilotes sont tous logé à la même enseigne.
L'erreur est là, ce n'est pas vrai avec un pneu unique!! Attention, je ne veux pas dire qu'il y a des coup en douce et des pilotes mieux traités que d'autres, que ce soit clair.
Je veux simplement insister sur le fait (oui, je me répète) qu'avec un pneu unique, on ne peut pas servir tout le monde équitablement. Edwards disait qu'il lui était impossible de rouler avec les pneus de Rossi, et Pedrosa ceux d'Hayden. Le règlement va les y obliger, et je vous laisse deviner,qui à ce jeu va être gagnant ?
Autre chose, vous êtes monsieur Bridgestone et l'ensemble des pneus que vous apportez ne sont pas satisfaisants. Vous avez besoin de les faire évoluer. Vous écoutez qui pour les modifs ?Vos nouveau pneu n'ont pas le droit de ne pas fonctionner sur la Ducati de Stoner ou la Yamaha de Rossi, sinon c'est le scandale assuré. Par contre si ils ne machent pas comme c'est le cas flagrant chez Elias, ça fait moins de vagues....

EDIT: C'est grave d'être Belge ? (mises à part les histoires Belges)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation