Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#89)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 16/04/2009, 17h44

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
...vous voulez freiner Stoner et Rossi pour que les autres les rattrapent et avoir de la baston???? le seul moyen, leur enlever la roue avant.... ca marchera peut etre.....
Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
....Je suis fan d'aucuns des deux ça c'est sur, mais respect messieurs vous etes les meilleurs et c'est aux autres pilotes d'élever leur niveau.
C'est très vrais, et le manufacturier unique ne peut qu'augmenter la différence.
Si le pneu est vraiment trop dur et demande d'être brutalisé, lequel d'entre eux s'en tirera le mieux ?
Si le pneu est trop tendre et doit être ménagé, lequel d'entre eux s'en tirera le mieux ?
Lequel d'entre eux est capable de gagner avec une moto inférieure ?
Je vous laisse trouver la réponse (le premier qui répond OJ...)
C'est pour ça que je pense que Rossi est super favori.
J'étais un fervant détracteur du mono-manufacturier, la première course me donne raison, les écarts sont énormes. Pour le moment, personne n'ose se pleindre ouvertement des pneus, mais on ne devrait pas tarder à entendre des choses du genre, les pneus ne sont pas adapté à ma moto, ou à mon style .... Hé oui, par le passé, Bridgestone comme Michelin, faisaient des pneus différents de façon que chacun trouve pneu à sa jante si je peux dire. Aujourd'hui, c'est fini, et encore 3-4 courses, et on en reparle.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation