Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#113)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 16h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
3 fois en 2008, et 1 ou peut être deux en 2007. Je n'appelle pas ça un pilote qui chute.

ça dépend si tu compares à Randy forcément , pour moi 2007 n'est pas franchement révélateur, il est très très très loin devant et très haut dessus du lot. je dis qu'il chute sous la pression... sa saison 2005 et 2008 sont parlantes je trouve. il chute sous la pression dans les moments clés, cette année on verra si ça a changé car je pense que le petit Vale va la lui mettre la pression...

Pour revenir aux remarques sur les Hondas, je ne vois pas en quoi les motos client étaient différentes du temps des 1000cc.

ben à l'époque des 1000cc plusieurs pilotes clients gagnaient des courses... Melandri, Gibernau, Tamada, Biaggi, Elias... je sais pu sinon. Maintenant c'est plus rare (comment ça ça n'arrive jamais? )

La politique est toujours la même au HRC, on confie aux satellites la version de l'année précédentes la plus aboutie, et on bouge plus de la saison, sauf, certaines pièces pour calmer les râleurs, mais rien de moins en 800cc qu'en 1000cc
la honda client actuelle est la officielle 2008? quoi qu'il en soit, les clients galèrent sans doute plus parce qu'Honda est moins performant dans l'ensemble c'est tout.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation