Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#111)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 14h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
mais rien de moins en 800cc qu'en 1000cc
Si le meilleur metteur en point

Pour moi Stoner n'a pas craquer sous la pression de Rossi mais sur la sienne

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 14h22

Y' a rien à faire pour le pauvre Stoner.... Je tranche en essayant d'etre objectif: (de toute façon je n'ai jamais supporter ni Stoner ni Rossi, Ils partent sur le meme pied d'égalité).

La Yamaha est LA moto la plus homogène du plateau, Tandis que la Ducati n'est utilisable que par Stoner. Donc si on parle moto, il y a un truc qui tourne pas rond se serait Stoner le génie? (chose que je n'ai pas dit)...Alors Stoner dessus la M1 se serait la bagarre avec Rossi tout les WE. Ou à l'inverse si la pillule passe mieux....

Donc j'ai du mal à piger ces constantes remises en questions de l'australien.

je pense qu'il faut arreter avec Rossi tout en haut le plus fort le plus beau..... Ou Stoner le pilote playstation. Alors c'est juste supposé en douceur mais avec le temps ça commence à etre pesant. Faut s'y faire Il y a un Australien avec lui maintenant. Champion du monde et vice champion et sa va faire la 3eme saison qu'il est la à coté du maitre.

Maintenant j'arrete d'en parler, j'ai fait ce que j'ai pu

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 16h04

Citation:
3 fois en 2008, et 1 ou peut être deux en 2007. Je n'appelle pas ça un pilote qui chute.

ça dépend si tu compares à Randy forcément , pour moi 2007 n'est pas franchement révélateur, il est très très très loin devant et très haut dessus du lot. je dis qu'il chute sous la pression... sa saison 2005 et 2008 sont parlantes je trouve. il chute sous la pression dans les moments clés, cette année on verra si ça a changé car je pense que le petit Vale va la lui mettre la pression...

Pour revenir aux remarques sur les Hondas, je ne vois pas en quoi les motos client étaient différentes du temps des 1000cc.

ben à l'époque des 1000cc plusieurs pilotes clients gagnaient des courses... Melandri, Gibernau, Tamada, Biaggi, Elias... je sais pu sinon. Maintenant c'est plus rare (comment ça ça n'arrive jamais? )

La politique est toujours la même au HRC, on confie aux satellites la version de l'année précédentes la plus aboutie, et on bouge plus de la saison, sauf, certaines pièces pour calmer les râleurs, mais rien de moins en 800cc qu'en 1000cc
la honda client actuelle est la officielle 2008? quoi qu'il en soit, les clients galèrent sans doute plus parce qu'Honda est moins performant dans l'ensemble c'est tout.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 16h08

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Si le meilleur metteur en point

Pour moi Stoner n'a pas craquer sous la pression de Rossi mais sur la sienne
difficile d'en être sûr. et pis d'une certaine manière il s'était mis la pression parce qu'il avait moins de marge qu'en 2007. Rossi ne connaissait plus ses pb de pneus était régulier. Stoner avait fait un mauvais début d'année... enfin bcp de choses quoi.

mais Rossi n'est pas complètement étranger à ses chutes je pense...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 17h07

Avis perso, je trouve pesant, que chaque année on retrouve toujours les memes choses a lire.... changement de reglement ou pas, on trouve toujours de pseudo escuses pour dire que Stoner ne sait que tourner une poignée de Gaz, ou rossi est le plus talentueu du monde, et bla bla bla, et re blablabla...... Une seule fois, et une seule, j aimerais voir ceux qui traitent stoner de pilote "playstation" etre une seule fois a se place, et arriver a faire ce qu il fait avec la Ducati..... vous ne feriez meme pas le 1/4 du virage, et vous auriez une superbe trace de m***e dans votre calecon...... Quand Rossi est arrivé chez Yamah, il etait le seul a avoir des résultats.... Pour Stoner, il est le seul pilote au monde (et je pense que l on peut inclure Bayliss dans le lot, soit 2 pilotes au monde) a avoir l ADN Ducati motoGP..... va falloir si faire, Stoner, qu on l aime ou pas est un pilote tres fort..... il n a pas le palmares de Rossi, ok, mais en attendant, ca fait 3 année qu il est dans le TOP 3 du classement mondial, avec en poche un titre de champion du monde.... escusez du peu....

en gros, avec de SI, on met Paris en bouteille.... avec du concret, on prend les memes et on recommence.... les 2 hommes fort du championnat sont Stoner et Rossi..... n en déplaisent a certains..... alors arretez avec vos, et si Stoner avec une Yam, ou Si rossi avec une Ducat...... y a pas de SI.... ca me gonfle....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 18h08

Citation:
Sauf que Pedrosa a roulé avec des pneus adaptés à son pilotage, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
exact. Mais ce que je voulais dire c'est que les 3 pilotes qui peuvent etre champion ont déjà une experience avec les bridg.
Rossi et Pedrosa ont eu des probleme d'usure et de perte 'adhérence au Quatar, mais si ça se trouve Stoner aussi. Et lui s'y aclimate mieux ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 18h22

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
en gros, avec de SI, on met Paris en bouteille.... avec du concret, on prend les memes et on recommence.... les 2 hommes fort du championnat sont Stoner et Rossi..... n en déplaisent a certains..... alors arretez avec vos, et si Stoner avec une Yam, ou Si rossi avec une Ducat...... y a pas de SI.... ca me gonfle....

Je suis d'accord que ca te gonfle, stoner est super fort aucun doute la dessus, mais une chose me fera le considéré comme un vrai mega enorme grand champion, c'est quand il prendras une moto qui marche pas et qui deviendra champion du monde avec, c'est la différence avec un champion et un des plus grands champion, mais il a le temps et si il continu rossi risque meme d'avoir un concurrent pour son palmares!!!
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 18h23

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
vous ne feriez meme pas le 1/4 du virage, et vous auriez une superbe trace de m***e dans votre calecon......

Citation de l'année 2009.....Que dis-je de la décennie. J'ai littéralement explosé de rire....C'est très démonstratif comme exemple.

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 18h29

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
c'est quand il prendras une moto qui marche pas et qui deviendra champion du monde avec

C'est ce qu'il vient de faire avec Ducati non ? Il leur à amené leur tout 1er titre mondiale Moto Gp...

Mais j'ai compris, tu voudrais que Stoner fasse comme Rossi...Après Ducati, qu'il aille par exemple chez Kawa ou Suz et leur amène un titre..

Pas persuadé que Stoner le fasse, il se moque de plaire aux gens, c'est l'australien de base....Il court pour lui, pas pour la gloire...Y a juste à voir comment il gagne ses courses. Il flingue le suspens en 3 tours

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 18h47

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Citation de l'année 2009.....Que dis-je de la décennie. J'ai littéralement explosé de rire....C'est très démonstratif comme exemple.
j ai pris des points la non??? je suis en tete du championnat pour la citation????
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages