Citation:
Envoyé par Enigma211081
Oui, c'est vrai, Lorenzo est est un pilote colèrique. Mais l'as tu déjà entendu se plaindre ?? Beaucoup moins que Stoner ! Je parle de ses colères, pas qu'il pleurniche !
Quand à Elias là je suis étonné, je n'ai jamais vu, ou lu, nulle part que c'était un colèrique... Un chaud bouillant oui mais un colèrique là... Attendons la confirmation de Xleu, mais il est coutumié des coups de pieds dans les caisses à outils, les jets de casques...
Et ensuite tu dit toi même que Stoner à des signes d'énervements. Genre la saison dernière quand il était en plein tour qualifs et que soi-disant Capirossi l'avait géné il à mimé de lui faire un coup de pied.
Tu trouve pas ça déplacé ??? Surtout envers un ancien pilote et qui plus est son ancien coéquipier...!
Cite moi un autre pilote du paddock actuel qui fait ce genre de signe d'énervement ?? Je te parle pleureuse, tu me réponds énervement . Et la je suis bien d'accod, le garçon a du caractère.
Pour les signes d'énervements, parti depuis peu ---> Hopkins
Et pareil quand tu dis que Stoner ne joue pas avec son "poignet" ; alors là venant de toi Pasky là ça m'étonnes. D'habitude tu es un des membres de ce forum les plus objectifs.. Très honnêtement, je crois sincèrement que Stoner souffr de son poignet. C'est justement parceque je le pense trop fier, que je me dis que c'est pas le genre à se plaindre pour rien, même comme tu me crois pour justifier une contre performance
|
Pour ce qui est du cumul pleureuse mauvaise foi fanfaronade et ridicule, on a OJ