Citation:
Envoyé par Red Bull
'Paraît que Toni est un des pilotes les plus sympatiques du paddock.  
|
C'est fait exprès que personne ne lise ce que j'écris, ou c'est moi qui suis abruti ?

J'ai jamais dit qu'Elias était pas sympa

. Tout le monde s'accorde à dire, qu'il est charmant. Cela n'empêche pas que Toni exprime son mécontentement de façon démonstrative.
Citation:
Envoyé par loicalex
... De pret ou de loin, il faut pas avoir de parent Rmistes pour faire de la moto.
|
Le père de Randy est casseur, Mc Coy a été embauché alors qu'il était installateur de porte de garage. Le père de Capi était chauffeur routier, celi de Barros maçon ........
Citation:
Envoyé par loicalex
Donc mon point de vue qui ne nécessitait pas autant de blabla est que niveau caractère il est totalement humain d' avoir un mauvais caractère ou de se plaindre quant on est pilote en moto gp. Il doivent croire en eux comme en la réincarnation du bouddah tellement ils ont de pression sur les épaules. C'est inimaginale. Tu sais ce que se dit tout les matins Stoner comme tous les pilotes de nveau mondial? Je suis le meilleur, ils sont obligés de se convaincre et d'y croire pour avoir la force de se battre devant.C'est normal qu'en retour ils soient tous un peu de mauvais caractère ou mauvais perdant. Ils sont programmés pour gagner.
|
Je ne suis pas d'accord du tout avec ça. Même si depuis tout petit tu es sous les sun-lignt, si tout le monde te flatte, et qu'il faut un égo surdimensionné pour vaincre, il n'est pas obligatoire de devoir prendre la grosse tête, d'avoir un caractère à la con, d'être arrogant,etc... C'est juste impardonnable !! C'est justement l'inverse qui doit primer. Quand tu es pilote en motoGP, tu as tout ce que peut rêver d'avoir un pilote, et rien que pour ça, tu dois être humble, sympa dispo, bosseur, ne pas cracher dans la soupe, être reconnaissant, abordable, souriant. Certains y arrive très bien, car ils restent naturels, d'autres ont plus de mal....