Afficher un message
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#73)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 09h41

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
...pourtent j'ai des souvenir de course ou sa roulé et il pleuvé vraiment trés fort ex: en angleterre en 2003 en chine ou jacque etait ariver 2em .... et persone se plainer quoi...
Plutôt assez d'accord avec ça. Nombreux sont ceux qui ne pense pas comme moi, je sais, mais Kato59 n'a pas tord. On peut rajouter la première édition de Shanghaï (2004), Mugello 2001. et j'en oublie certainement d'autres. Je ne dis pas qu'il faut les envoyer au casse pipe, mais il ne faut pas pousser non-plus. Mais là, il ne s'agit pas encore de la course, mais seulement d'une séance d'essais. Comme il a été dit, les places n'auraient guère étyé différentes sur la grille.
Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
On se demande vraiment a quoi pense les instances quand il s'agit de programmer le calendrier,du grand n'importe quoiMotegi a toujours été en fin d'année et tous le monde s'en portait bien la on nous le met au debut d'année en pleine saison des pluies
A leur porte monnaie sans doute
Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois qu'il pleut à Motegi, même lorsque c'était en fin de saison.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation