Citation:
Envoyé par karel
mouais, Pedrosa s'il avait son genou complètement en vrac, je vois pas trop comment il aurait pu avoir ce rythme, après peut-etre aurait-il pu avoir le dernier mot en bagarre face à rossi avec 100% c'est toujours la même rengaine sur les blessures, on ne sait jamais vraiment de quoi il retourne.
je vous trouve un peu dur avec Dovi c'est tout. je maintiens que la moto est nouvelle, les pneus aussi. il n'a pas eu bcp d'essais en général cet hiver. Pedrosa est au HRC depuis plusieurs saisons maintenant et avec son talent c'est surtout l'inverse qui m'aurait étonné.
mais bon on fera les comptes en fin de saison. je pense qu'il a le talent pour faire bonne figure cette année si le HRC lui laisse developper sa moto dans son sens. 
|
Je retire ce que j'ai, dis, contre Tissier, tu peux râler

Je ne suis pas dur avec Dovi, je constate simplement.
Ok, il n'a pas roulé beaucoup cette hiver, mais il a tout de même bien plus roulé que Pedrosa, qui comme lui doit se faire à cette nouvelle moto.
Pour ce qui est de la blessure, il n'est pas question de dire que le genou est complètement envrac, mais il est certain que Dani était diminué.
Quoi qu'il en soit, le résulta de Dovi pas mauvais, mais je trouve étonnant qu'il ne soit pas resté au minimum dans la roue de Pedrosa. On va peut être avoir une explication, ou une excuse qu'on pourra mettre dans le topic "Langue de ..."