Afficher un message
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#149)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 22h09

Petit florilège des commentaires et interview durant la séance cet après midi :
Tissier : "On sait que cette année le combat sera Rossi/Stoner. On a le sentiment que les espagnoles vont tout faire pour gagner ici " (sans blague ?)
Turco : "on pensait voir Rossi/Stoner mais le manufacturier a changé la donne...." même Monneret doute et lui demande quelle donne a changé , pas de réponse intelligente.
On voit une moto qui visiblement est sortie, et quand il s'affiche qu'il s'agit de De Angelis, Monneret dit : C'est De Angelis, on est soulagé"…..(sympa)
Je ne sais pas lequel des pied nickelés : "il faudra battre les espagnoles qui sont déchaînés comme des japonais à domicile…….??""
Turco dit : "Pedrosa parle pour ne rien dire" ce qui prouve qu'il n'écoute pas Eurosport, ni ce qu'il dit lui-même.
"Le VTT peut être plus dangereux que le motogp"…………je préfère entendre ça que d'être sourd, mais tout de même. Le tricot peut être dangereux aussi….
RdP toujours aussi honnête déclare : "2ème ligne c'était mon objectif, mais j'ai fait des fautes".
Stoner dit qu'il a été gêné par le vent, mais pas plus que tout le monde. Alors pas sympa Stoner ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation