Afficher un message
Re : Bridgestone fait son bilan suite à Jerez
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Bridgestone fait son bilan suite à Jerez - 06/05/2009, 20h41

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
je pense que le problème du monomarque sera vite oublier.....Si rossi continue de gagné..
C'est bien ce que je dis depuis des mois. L'histoire est tordue, mais facilement compréhensible. Suite à 2007, Rossi voulait des Bridgestone, ayant été refroidi par les Michelin. Bridgestone refuse. Rossi trouve alors la solution : le monomarque !!! Il va dès ce moment tout faire pour qu'il y ne reste qu'un manufacturier en 2008. Cela échoue, mais est validé dès 2009. Rossi ira même jusqu'a dire, si il y a un seul manufacturier, peu importe de qui il s'agit, du moment que ce n'est pas Michelin, je sais de quoi il sont capable (sous entendu, du pire) Le tour était joué, Ezpeleta ayant accordé à Pedrosa de changé de manufacturier en cours de saison, il ne pouvait pas refuser un coup de pouce à Rossi. Ainsi, avec les mêmes pneus pour tous, Rossi a un avantage grâce à sa faculté de mise au point, et personne ne peut lui reprocher d'avoir des pneus sur mesure, supérieurs à ses petits copains...moi, je dis bien joué Dotore.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation