Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Re : coup de gueule
Vieux
  (#56)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : coup de gueule - 25/05/2009, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et pourquoi c'est comme ça ? Parceque les gens regardent ce qu'on leur dit de regarder, ce que les médias leur martelle à longueur de journée.
Pourquoi crois tu que les gens regardent Roland Garros ? Cela ne les intéresse pas plus que ça, mais aujourd'hui, si tu parles pas de tennis avec ton chef, qui lui est intéressé, et dont la fille est clasée, t'es un con. C'est comme le festival de Cannes, faut en parler sinon t'es un âne. C'est le sujet du moment Cannes. Tu parles comme c'est intéressant, d'entendre des réalisateurs Moldave, Coréen ou Indien parler de films que tu ne peux pas voir, et se prêter 4 fois par jour aux mêmes interview où des journalistes snobs leurs cirent les pompes...
On s'en tappe du festival de Cannes, mais ça fait rien, pour faire intello faut dire que t'aimes bien!!
Totalement d'accord avec toi pasky,la france est quand meme reputé comme pays snobinard et qui aime se croire encore une puissance "intellectuellement"importante dans le monde.
Concernant le debat des mecs qui roulent en Z etc...Franchement c'est vraiment les gouts et les couleurs.Mon pere deteste les mecs qui roulent en ducat car il dit que c'est majoritairement des mickeys,moi je lui dit qu'un de ces fameux mickey l'a torché a Alés (en plus mon pere est sur Z),non la vraiment je pense qu'il y a aucune moto reputé de blaireau ou de mickey,arretez moi si je me trompe