Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : coup de gueule
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : coup de gueule - 25/05/2009, 15h49

Citation:
Envoyé par 1100kawa Voir le message
.... car en france c ets foot et f1.
Et pourquoi c'est comme ça ? Parceque les gens regardent ce qu'on leur dit de regarder, ce que les médias leur martelle à longueur de journée.
Pourquoi crois tu que les gens regardent Roland Garros ? Cela ne les intéresse pas plus que ça, mais aujourd'hui, si tu parles pas de tennis avec ton chef, qui lui est intéressé, et dont la fille est clasée, t'es un con. C'est comme le festival de Cannes, faut en parler sinon t'es un âne. C'est le sujet du moment Cannes. Tu parles comme c'est intéressant, d'entendre des réalisateurs Moldave, Coréen ou Indien parler de films que tu ne peux pas voir, et se prêter 4 fois par jour aux mêmes interview où des journalistes snobs leurs cirent les pompes...
On s'en tappe du festival de Cannes, mais ça fait rien, pour faire intello faut dire que t'aimes bien!! Après tu bouffes du tennis, et après hop c'est le vélo. Même chose pour le vélo, si t'en parles pas t'est une burne.
Moi je suis certainement très, très con (ça n'étonne personne), car je n'aime pas la F1, le foot, le festival de Cannes, le tennis et encore moins le vélo....j'ai failli oublier, le tournoi des 6 nations, un beau moment de sport là aussi.
Je ne vous étonnerai pas en vous disant que je regarde très rarement la télé....
Quand je vois le sort réservé aux hand balleurs Français, j'ai honte pour les journalistes sprortifs.
Alors la moto en direct sur les chaines nationnales, tu peux te brosser...
Putain ça fait du bien de râler un bon coup J'ai pas encore le niveau de Phil, mais ça vient doucement.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 25/05/2009 à 15h52.

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages