Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 28/05/2009, 12h42

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est clair, faut pas tout mélanger. Rossi doit gagner chez lui, il est le favori la-bas, Il est invaincu au Mugello depuis presque 10 ans....IL A TOUT A PERDRE, parce qu'autre chose qu'une victoire serait mal vécu meme ci un podium ne serait pas dramatique au championnat. Donc la grosse pression est belle et bien sur Rossi. ...
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pas cette fois.(remarque c'est pas grave non-plus). Rossi est, je pense, le seul à ne pas avoir de pression au sens où on l'entend d'habitude. Bien sûr qu'il a envie de gagner chez lui, bien sûr que ça lui mettrait de grosses boules si il ne gagnait pas. Mais cela ne lui met pas la pression, le trac, l'engoisse.... Avec son expérience et son palmares, il sait faire la part des choses, et ne souffre pas de pression (je crois). Je ne l'imagine pas faire, sous le coup de la pression, la boulette de Lorenzo à Jerez par exemple. Si il l'a eut un jour (pas sûr), il ne l'a plus depuis des années.. AMHA bien entendu

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation