Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#472)
Naïa
Podium en GP
 
Avatar de Naïa
 
Déconnecté
Messages: 1 620
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Melun 77
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

Par contre, en ce qui concerne le calcul des temps je vois vraiment pas en quoi ce sont dez comptes d'apotiquaire : On additionne les 2 temps de chaque pilote ensuite on les compare, c'est tout ... Rien de très compliqué là dedans il me semble.

De plus, par rapport à l'incompréhension des néophytes, je peux t'assurer qu'ayant regardé le GP de France cette année avec de nombreuses personnes qui ne regardent jamais ça, les gens ne pigeaient plus rien avec ces passages aux stands. Encore moins avec Rossi mais ç'est vrai que c'était vraiment particulier en ce qui le concerne.
Je trouve quand même le nouveau système plus simple, une fois que tous les pilotes se sont arrêtés le classement est facile à suivre ce qui n'est pas le cas avec le cumul du temps des 2 courses: il fallait calculer les temps à chaque tour pour savoir que le 1er était en fait 3e, le 4e en fait 2e, etc et du coup le 1er à franchir la ligne n'était pas forcément le vainqueur!
  Envoyer un message via MSN à Naïa  
Réponse avec citation