Afficher un message
Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#163)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 20h26

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ca, qu'il arrive trop vite et que ça ne passait pas, on l'a vu !
Et Harada ne pouvait pas le voir car il était devant lui. Quant au fait qu'il ait refermé la porte, c'est normal, c'était le dernier virage. Il est tout à fait logique qu'il ferme la porte, et qu'il ne passe pas de la même façon qu'un tour avant.

Et puis, comme tu le dis toi-même : "Il est arrivé, trop vite, ça ne passait pas". Conclusion : Capirossi n'aurait jamais pu prendre le virage si Harada ne se trouvait pas présent à ce moment-là ... et n'aurait jamais pu être champion du monde.
Encore et toujours la même rengaine!!! Si tu a vu les images, faut arrêter de dire ça. Capirossi accroche Harada, il ne le percute pas!Ce n'est pas juste un détail de language, c'est très différent. Il accroche Harada, au contraire de Rossi qui percute Gibernau, et de Simocelli qui percute, et qui est tellement vite qu'il est obligé malgré ça de redresser si il veut pas tomber. Si Capirossi n'accroche pas il passe les doigts dans le nez. La preuve (regarde à nouveau), le fait d'accrocher Harada, relève sa moto, et malgré que ça ouvre complètement la trajectoire, Capi prend le virage!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation