Citation:
Envoyé par Pasky
Un slick retaillé est impossible à utiliser dans les conditions de piste des premiers tours. D"ailleurs, qui se souvient d'un pilote ayant utilisé des pneus "intermédiaires" ? .........moi je sais je vous laisse chercher un peu.... 
|
les pneus intermédiraire été utlisé encore en 2005 par Rossi et Gibernau au mans
Actuellement on ne risque pas d'en voir car bridgestone n'en a pas, c'est soit slick soit pluie... et avec des intermédiaire (quand je dis intermédiaire c'est légèrement rainuré mais qui ferait la course entière même sur le sec, juste des perfs moindre que les slick) rouler dans les conditions du départ c'est jouable (même si le niveau est différent en coupe de france promosport 1000, ils roulent avec des pneu route qui ressemble à s'y méprendre à des slick retaillé ou intermédiaire, car les pluie sont interdit.... pourtant ils ont environ 190cv qui pousse

)
D'ailleurs, j'aimais beaucoup ce genre de pari, slick ou retaillé ou pluie avant un départ, qui bien entendu été déclaré WET (car sinon on lève le bras et arrete la course)....