Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#237)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 18/06/2009, 21h21

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
ha enfin quelqu'un qui trouve tissier sympas ! ok il raconte des conneries mais c'est marrant
C'est pas tellement ces conneries, nombreuses et variées qui me dérangent, mais ce côté vicelard, langue de pute, malsain. A quoi ça ressemble de reparler de Bolle à Masbou, à quoi ça sert de rappeler à Melandri que Poncharal n'a pas toujours dit du bien de lui ? A rien, juste pour semer la merde, parceque c'est un mec foncièrement bête (je pèse mes mots), et qui croit se rendre populaire en cherchant à provoquer des réactions de mecs souvent bien plus malin que lui. Le truc, c'est qu'il ne se rend même pas compte des énormités qu'il dit.
On aurat compris, je ne l'aime pas beaucoup

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
Imaginons que vraiment Melandri ne court pas à Assen, Jacque pour 1 course ou 2 (grand max si j'ai bien compris Pasky) pourrait faire quelque réglage moto en course , on lui demande pas de faire un résultat
Oui, c'est clair, et il y a déjà longtemps
Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
sinon, oui, Pasky, tu peux donner sans problème ton avis sur Tissier... (pour info, quand même, je le connais perso...mais je dirais rien, promis!!!)
Ce qui prouve bien que personne n'est parfait, même pas toi. Entre nous, tu peux bien lui répéter ce que je dis sur lui, et même, invite le à venir échanger avec nous sur le forum, ça pourrait être sympa.......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/06/2009 à 21h29.

Réponse avec citation