Afficher un message
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Vieux
  (#124)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 22h40

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message

Pas de mauvaise intention dans ma remarque Adrien, mais ce n'est pas le bon tracé. Je te le fais remarqué, au cas où tu utiliserai cette image ailleurs.....

Pour ce qui est de la course, un seul mot : très mal rendu par un réalisateur nul, sûrement un ami a Tissier, pour être aussi peu intelligent dans sa façon de faire son métier. Une fois Pedro à terre et les places en tête figées, il est aurait bien inspiré de suivre le groupe de chasse, plutôt que de nous montrer Rossi/Lorenzo.Stoner et Vermeulen
Toseland se réveille sur un circuit qui convient à maerveille à la Yamaha, et où il roulait très fort en SBK, tout comme Edwards...
Pour moi, je pense que Toseland a un peu pipé la course car il bouchonnait un peu je pense...... Hayden fait de belles choses, et Kallio également. Ce dernier à cru possible de tenir tête au anciens et le paye par une chute heureusement sans trop de bobo.
A la fois déçu et pas étonné par les Suzuki, Vermeulen et l'acien moteur faitmieux que Capi et le nouveau moteur...
Rossi est définitivement sur le déclin, on l'a encore vu aujourd'hui .
J'avais pronostiqué 12 victoires pour Valentino cette saison, ça va
être dur, mais encore possible.....
PS : [mode lague de pute on] L'a bien fait de demander des Bridgestone Pedrosa, la différence est nette [mode langue de pute off]

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 27/06/2009 à 22h43.

Réponse avec citation