Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#82)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 04/07/2009, 12h02

Rossi a sortit un trés gros dernier tour allez chercher se chrono, sinon dans l'ensemble les trois devants tournent exactement pareil.
A mon avis, la condition physique va énormément joué durant la course si il fait la meme chaleur. Il n'y a qu'a voir la tete de Rossi et de Stoner a la fin, il était vraiment marqué, ce qui ai assez rare aprés une séance d'essai. A voir.

Je ne me mouille pas, mais aux vu des chronos, Lorenzo, Stoner et Rossi mettent ni plus ni moins minimum 5 dixiemes a la concurence. Les trois sur le podium donc, avec un avantage pour Rossi qui a engrangé un bon capitale confiance ces derniers temps, il est souvent premier aux essais, il fait des poles et surtout, il a gagné les deux dernieres courses avec la maniere. Et puis ces problemes techniques avec la M1 semble régler. Sa condition physique a l'air bonne meme si il ne se fait pas tout jeunes, je pense que c'est quelqu'un qui n'a jamais réellement "bataillé" avec sa moto, enfin je dois me trompé mais c'est vraiment l'impression qu'il donne. De plus son physique n'est vraiment pas impressionant comparé a d'autre pilote. Je pense qu'il a toujorus palié ce manque par son talent. Enfin comme je dis je dois me tromper.

1 Rossi
2 Stoner
3 Lorenzo (car c'est seulement la deuxieme fois qu'il tate ce circuit et qu'il appréhende peut etre encore au vue de l'énorme chute de l'année derniere. Enfin je ne pense pas au vu de comment il tourne cette année ^^)

Réponse avec citation