Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#10)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 04/07/2009, 12h02

Rossi a sortit un trés gros dernier tour allez chercher se chrono, sinon dans l'ensemble les trois devants tournent exactement pareil.
A mon avis, la condition physique va énormément joué durant la course si il fait la meme chaleur. Il n'y a qu'a voir la tete de Rossi et de Stoner a la fin, il était vraiment marqué, ce qui ai assez rare aprés une séance d'essai. A voir.

Je ne me mouille pas, mais aux vu des chronos, Lorenzo, Stoner et Rossi mettent ni plus ni moins minimum 5 dixiemes a la concurence. Les trois sur le podium donc, avec un avantage pour Rossi qui a engrangé un bon capitale confiance ces derniers temps, il est souvent premier aux essais, il fait des poles et surtout, il a gagné les deux dernieres courses avec la maniere. Et puis ces problemes techniques avec la M1 semble régler. Sa condition physique a l'air bonne meme si il ne se fait pas tout jeunes, je pense que c'est quelqu'un qui n'a jamais réellement "bataillé" avec sa moto, enfin je dois me trompé mais c'est vraiment l'impression qu'il donne. De plus son physique n'est vraiment pas impressionant comparé a d'autre pilote. Je pense qu'il a toujorus palié ce manque par son talent. Enfin comme je dis je dois me tromper.

1 Rossi
2 Stoner
3 Lorenzo (car c'est seulement la deuxieme fois qu'il tate ce circuit et qu'il appréhende peut etre encore au vue de l'énorme chute de l'année derniere. Enfin je ne pense pas au vu de comment il tourne cette année ^^)
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 14h00
... 2006 laguna saca QUE motogp encore ...... theophil Discussions autour des GP 14 30/07/2005 00h24
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 18h50
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 17h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto