Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas que Lorenzo pense à se faire de la pub. Il pense simplement à niquer Rossi. Pour lui le fait de rouler n'est pas valorisant. Même si il gagnait, cela pourrait même se retourner contre lui. Rapelle toi l'année dernière, il a même été dit qu'il en rajoutait au sujet de ses blessure. La même chose pour Pedrosa. "On" met toujours en doute le niveau de blessure des pilotes.
Stoner était détruit à l'arrivée des deux derniers GP, mais il se trouve encore des gens pour expliquerque c'est juste qu'il fait la gueule et qu'il a mauvais caractère.
Bref, je m'égare une fois encore. 
|
Pasky, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, quant je dis que Lorenzo se fais de la pub, c'est dans l'objectif de marquer les esprits.....Un peu comme hier quant il prend la pole avec la seconde moto

. Il veut montrer que lui aussi, il est capable de faire des choses extra-ordinaires.
j'espere que tu auras remarqué d'ailleurs que je critique (tres) rarement les pilotes.
Autre sujet: La 2nde chute de Lorenzo n'est absolument pas un highside classique. Il n'est pas en train de réaccélerrer pendant qu'il chute. Il en train de lacher les freins. La vue de derriere est pas mal.