Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#251)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h27

aucune idée mais à mon avis oui... sinon il va dégusté sévère, je pense même qu'il arrivera pas a faire la course entière...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#252)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h30

Sur moto caradisiac ils disent qu'au warm-up il a pris des anti-douleurs, donc ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#253)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h41

Je ne dis pas que c'est faux, mais Cradisiac disent tout et n'importe quoi.
Pronostic difficile .....
Je ne vois pas Pedrosa "bouchonner", sans être méchant, il ne sait pas vraiment le faire, et face à Rossi, bouchonner n'est pas permis à tout le monde, Lorenzo s'en souvient je pense..
Si Pedrosa veut gagner, il doit partir devant, tête dans la bulle, comme il avait fait en Allemagen sous la pluie.
Lorenzo sera à la hauteur de sa tâche, et sera dangeureux, comme souvent. Juste un bémol, son crash d'hier va lui fair faire un début de course prudent, trop peut être?
Stoner lui aussi doit viser l'échapée, son physique ne lui permettant pas de lutter à la régulière..
Pour tout ça, je dirais que Rossi va nous régaler d'une démonstration si il rate son départ, et une course triste si il le réusit....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#254)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h42

Lorenzo a la facheuse et mauvaise habitude,de s enflammer quand il faudrait temperer.

Il s est mis une boite hier,rossi a gagne les deux precedentes courses,il n est plus leader du championnat.

Au lieu de se dire qu il est blesse et qu il faut qu il fasse attention a ne pas se remettre la meme boite que l annee derniere,il va vouloir se montrer et je pense que ca va mal finir pour lui.

A la difference,stoner lui,se met rarement des boites(a part celle d hier) et sait rester en retrait quand il le faut.

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#255)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour tout ça, je dirais que Rossi va nous régaler d'une démonstration si il rate son départ, et une course triste si il le réusit....
+1
C'est exactement ce que j'étais en train de penser Pasky...

A la fin du warm-up on a vu Lorenzo se faire aider pour se enlever son casque, franchement le pauvre je pense qu'il va galèrer... Quand tu vois la tête qu'il avait... Il en à bavé durant cette séance... Ca se voit...
Stoner, même blessé, je suis sûr qu'au fond de lui il rêve de rendre la monnaie de sa pièce à Rossi par rapport à la course de l'année dernière... On ne connaît pas exactement son état physique, mais on risque d'être agréablement surpris...

A suivre...

H - 1h15

Réponse avec citation
Vieux
  (#256)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h50

j'ai vu l'interview de Lorenzo sur motogp.com après sa chute d'hier (merci au poto de m'avoir prété son pseudo et mot de passe )... et il dit clairement qu'il a une mini fracture à la cheville droite, si j'ai bien compris il dit que c'est pas top car il se l'été déjà fracturé l'an dernier et a un peu peur du résultat ou tout du moins de l'évolution....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#257)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h51

Citation:
Je ne dis pas que c'est faux, mais Cradisiac disent tout et n'importe quoi.
Pronostic difficile .....
Je ne vois pas Pedrosa "bouchonner", sans être méchant, il ne sait pas vraiment le faire, et face à Rossi, bouchonner n'est pas permis à tout le monde, Lorenzo s'en souvient je pense..
Si Pedrosa veut gagner, il doit partir devant, tête dans la bulle, comme il avait fait en Allemagen sous la pluie.
Lorenzo sera à la hauteur de sa tâche, et sera dangeureux, comme souvent. Juste un bémol, son crash d'hier va lui fair faire un début de course prudent, trop peut être?
Stoner lui aussi doit viser l'échapée, son physique ne lui permettant pas de lutter à la régulière..
Ca c'est le Pasky que j'aime. Direct et précis. Ca c'est du pronostic
Pour Pedrosa c'est clair que s'il veut faire un bon résultat, il doit foncer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#258)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h53

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
..... Je pense qu'il ne sous-estime pas l'importance de cette course, et avec le contexte du pilote blessé, il va vouloir marqué les esprits pour se faire encore plus de pub. Imaginez le titre " Lorenzo gagne un superbe GP malgré ses blessures". Alors AMHA, avec la motivation et le mental de ces pilotes, Jorge vise la victoire ni plus ni moins et qu'il prendra encore des risques aujourd'hui.
Il n' a pas roulé à fond pendant le Warm-Up pour encore mieux noyer le poisson. Sur le plan stratégie, c'est qu'il aurait fallu faire en tout cas. Et ça l'air de marcher
Je ne pense pas que Lorenzo pense à se faire de la pub. Il pense simplement à niquer Rossi. Pour lui le fait de rouler blessé n'est pas valorisant. Même si il gagnait, cela pourrait même se retourner contre lui. Rapelle toi l'année dernière, il a même été dit qu'il en rajoutait au sujet de ses blessure. La même chose pour Pedrosa. "On" met toujours en doute le niveau de blessure des pilotes.
Stoner était détruit à l'arrivée des deux derniers GP, mais il se trouve encore des gens pour expliquer que c'est juste qu'il fait la gueule et qu'il a mauvais caractère.
Bref, je m'égare une fois encore.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation
Vieux
  (#259)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h55

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
Lorenzo a la facheuse et mauvaise habitude,de s enflammer quand il faudrait temperer.

Il s est mis une boite hier,rossi a gagne les deux precedentes courses,il n est plus leader du championnat.

Au lieu de se dire qu il est blesse et qu il faut qu il fasse attention a ne pas se remettre la meme boite que l annee derniere,il va vouloir se montrer et je pense que ca va mal finir pour lui.

A la difference,stoner lui,se met rarement des boites(a part celle d hier) et sait rester en retrait quand il le faut.

Ca c'est notre point de vue à nous. J'avais le même que toi pour Pedrosa.
Mais pour eux c'est impossible de courir en mettant de l'ernegie de côté.
Tu te rends que Pedrosa a courru avec un poignet en vrac, une greffe de peau pas consolidé etc etc. C'est des gagnant de naissance ces mecs, qui ont la rage.

Réponse avec citation
Vieux
  (#260)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h58

Citation:
Je ne pense pas que Lorenzo pense à se faire de la pub. Il pense simplement à niquer Rossi. Pour lui le fait de rouler n'est pas valorisant. Même si il gagnait, cela pourrait même se retourner contre lui. Rapelle toi l'année dernière, il a même été dit qu'il en rajoutait au sujet de ses blessure. La même chose pour Pedrosa. "On" met toujours en doute le niveau de blessure des pilotes.
Stoner était détruit à l'arrivée des deux derniers GP, mais il se trouve encore des gens pour expliquerque c'est juste qu'il fait la gueule et qu'il a mauvais caractère.
Bref, je m'égare une fois encore.
+1
Je ne pense pas que Lorenzo en rajoute.Vu sa tête en debut du warmup. Il était bien palichon.
Lorenzo aujourdh'ui doit limiter la casse.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages