Citation:
Envoyé par chrisgaz
faut se calmer aussi... il y a le politiquement correct de la part de Poncharal... s il y a des soucis au sein du team, cela doit rester en interne... de plus, quelle image du team cela donnerait si il etait le 1er a cracher lui meme sur son pilote.... alors il faudrait se calmer, car j ai l impression de voir de l intertretation a 2 balles de journalistes...
|
Je suis très calme

Le politiquement correct se dit aussi langue de bois non

? Ben si

Tu dis ensuite, belle image du team que cela donnerait......les problèmes doivent rester en interne, c'est un fait, mais crois tu que personne ne voit que James est en difficulté, et que Colin fait une pas si bonne course que ça à domicile contrairement à un Hayden qui s'est dépouillé avec une machine sans nul doute bien plus difficile et physique ?
Il a fait quoi Poncharal en 2008 ? Il a dit que ses pilotes devaient ce sortir les doigts du cul, qu'il était déçus des deux. Je ne vois pas ce qu'il avait dit de mal à l'époque.
Note bien, que je l'accuse de langue de bois, mais qu'étant donné la période des transfert qu'il a lui même annonçé, il ne peut guère faire autrement, mais je pense que personne n'est dupe.