Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#388)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 20h43

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Et pour Hayden, relis mes posts, à aucun moment je ne le traite de "méchant", et de plus j'apprécie fortement ce pilote.
Et même si je suis fan de Rossi, il faut être "anti-Rossi" pour ne pas admettre que cette année il à joué de malchance...

Pfff n'importe quoi !
Tu confonds retournements de situation avec de la méga-malchance cumulée... Quand tu auras 6 pannes avec ton scénic dans la même année tu m'appeleras... (hé oui, moi aussi je peux écrire des arguments débiles...)

Bref, débat clos pour moi.
Sans rancunes...

@+ bonne aprèm les gars...
alors toi tu es fan de Rossi et tu me trouves tout les pépins qu'il a eu montrant qu'il aurait du avoir le titre sans ces problèmes et moi j'aime bien RDP et en 2005 il aurait du être champion du monde à la place de Pedro s'il n'avait pas eu tout autant de problèmes:
une bougie foutue en Chine alors qu'il se bat pour la victoire, Corsi qui le met dehors au départ de la Turquie alors qu'il est bien, moteur qui lache à 4 tours de l'arrivée alors qu'il est sur le podium au Qatar, chute à Barcelone alors qu'il est premier, Pedrosa qui le dépasse dans le dernier virage au Mans alors qu'il a fait tout le GP en tête, chute en Italie alors qu'il était bien partie (accroché par un autre pilote), bref ça en fait sur une saison. Après je peux aussi parler de 2004 ou lors de la tournée outre mer, il a 3 abandons sur casse mécanique alors qu'il est en tête (ou à quelques points) de la première place, donc dans ce cas là, 2 titres en moins pour lui.

Donc voila moi aussi je peux te trouver des arguments sur un pilote. Chaque saison plusieurs pilotes n'ont pas de chances. En 13 ans en GP, Rossi n'a eu qu'une saison avec de la malchance donc on va pas le plaindre.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Tu te répètes, et tu écrit d'une façon détourné juste pour eviter le mot "SI"...
Je l'ai dit et je le répète : ON EN SAIT RIEN !! Tous cela ne reste que des supputations...
dans ces cas là on ferme tout les forums car aucun de nous ne peut parler sur les courses à part dire après course bravo machin pour ta course. Si on ne peut pas dire notre avis car "on en sait rien" sur qui aurait pu se passer, les forums ne peuvent pas exister.

Réponse avec citation