Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#361)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 13h52

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Bah la limite est proche quand meme, car sans medoc il ferait pas la meme performance..donc il a bien une amelioration de ses performance grace au medoc..
avec les medocs, il ne fera pas mieux que sans mais sans blessures..... je veux dire par la que cela n ameliore pas ses performances pur et dur du pilote... blessé avec medoc equivaut a quasiment sans blessures sans medocs....

s il n est pas blessé et qu il prend des medocs, il n ira pas plus vite... c est peut etre pour cela que ce n est pas concidéré comme du dopage....

la prise de medocs est juste la pour effacer temporairement les blessures....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#362)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 13h58

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
avec les medocs, il ne fera pas mieux que sans mais sans blessures..... je veux dire par la que cela n ameliore pas ses performances pur et dur du pilote... blessé avec medoc equivaut a quasiment sans blessures sans medocs....

s il n est pas blessé et qu il prend des medocs, il n ira pas plus vite... c est peut etre pour cela que ce n est pas concidéré comme du dopage....

la prise de medocs est juste la pour effacer temporairement les blessures....
+1

ce n'est pas comme dans d'autre sport où ils prennent des produits pour améliorer leur conditions physique. Par exemple en vélo, si un gars tombe et se blesse, il a le droit de prendre des médocs et de se faire piquer pour atténuer la douleur. Tant que cela est fait par les médecins de l'organisation, il n'y a pas de problème.
Après que tu prennes un doliprane quand tu pète la forme tu ne sentira pas de différence, tu n'iras pas plus vite alors que si t'es blessé cela t'aide à être plus concentrer et à oublier la douleur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#363)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 14h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Toseland

d'accord avec lui, sur les ralentis que j'ai vu il ne parait pas partir avant les autres et même s'il bouge un peu il n'y a pas mort d'homme. On aurait pu le laisser en course après son arrêt même tardif surtout qu'il ne restait plus grand monde, ça aurait quand même fait un pilote de plus car finir la course à 12 avec un Canepa qui tournait juste, ca fait limite pour la catégorie reine.
Je ne suis pas certain que ce soit le fait de voir ou de pas voir qui compte , mais peut être bien un truc embarqué sur la machine, qui "dit" si elle a bougée ou pas, entre l'allumage te l'extinction des feux
Pour ce qui est de la règle du départ volé, c'est simplement très con, mais il faut que la sanction soit appliquée le plus tôt possible afin de piper les dés le moins possible.Le départ volé, c'est souvent insignifiant, sans conséquence, voir même pénalisant pour celui à qui ça arrive, car le réflexe est de couper, et le temps de réouvrir les autres sont partis....Dans le meilleur des mondes, il faudrait prendre la décision de pénaliser ou pas en fonction d'un avantage ou pas. Si le mec en volant le départ gagne des places dans le premier tour, ou sil il gêne, alors on pénalise, sinon, on fait rien. Hélas ce n'est guère envisageable, vu le nombre d'anciens braves hommes réunis dans les teams.et la mauvaise foie qui reigne dans les paddocks. Presque comme ici t'as qu'à voir

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/07/2009 à 14h07.

Réponse avec citation
Vieux
  (#364)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 14h18

Citation:
tant mieux si je te fais rire

Pourquoi je dis que Lorenzo aurait pu passer Rossi un tour après: peut-être parce que l'espagnol était 2 dixième plus rapide sur les 5 tours précédents. Peut-être que Lorenzo a réalisé 4 de ces 6 meilleurs tours juste avant son attaque. Alors oui Rossi ne se serait pas laisser faire mais aurait-il pu suivre Lorenzo. Pas sur.

Pour l'histoire des "si" vous êtes tous ridicule, alors oui le pauvre petit Rossi n'a pas eu de chance, le méchant Hayden a gagné un titre qui ne devait pas échapper à sa majesté le roi mais bon c'est la course et le sport mécanique. Si (tien moi aussi je me met à ce mot) vous n'aimez pas les surprises et les retournements de situation ne regarder pas la moto.
Oui merci, et tu continu avec la suite de tes déclarations...

Tu te répètes, et tu écrit d'une façon détourné juste pour eviter le mot "SI"...
Je l'ai dit et je le répète : ON EN SAIT RIEN !! Tous cela ne reste que des supputations...

Et pour Hayden, relis mes posts, à aucun moment je ne le traite de "méchant", et de plus j'apprécie fortement ce pilote.
Et même si je suis fan de Rossi, il faut être "anti-Rossi" pour ne pas admettre que cette année il à joué de malchance...

Pfff n'importe quoi !
Tu confonds retournements de situation avec de la méga-malchance cumulée... Quand tu auras 6 pannes avec ton scénic dans la même année tu m'appeleras... (hé oui, moi aussi je peux écrire des arguments débiles...)

Bref, débat clos pour moi.
Sans rancunes...

@+ bonne aprèm les gars...

Réponse avec citation
Vieux
  (#365)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 14h48

juste une question c'est dovi (version 2008) qui est peint sur le mur du corkscrew cette année? http://www.motogp.com/fr/photos/2009...+US+Grand+Prix

c'est un mur qui appartient à honda ou quoi? je me souviens des victoires de hayden avec sa peinture en fond, ça faisait de belle photos.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#366)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 14h51

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
juste une question c'est dovi (version 2008) qui est peint sur le mur du corkscrew cette année? http://www.motogp.com/fr/photos/2009...+US+Grand+Prix
ça y ressemble en effet

Réponse avec citation
Vieux
  (#367)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 14h58

Dani Pedrosa, espèce d'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais qu'est-ce qu'il t'a pris ???? Ca va pas ou quoi ??? C'est quoi ce délire de partir de la sorte et d'enfiler les tours à ce rythme ??? Tu es blessé, la moto n'est pas encore au top, et bien non !!! Il faut que tu attaques jusqu'à plier la RCV en deux, et que tu me donnes des visions cauchemardesques !!! Tu t'es vu dans le Corkscrew ??? J'avais des sueurs froides quand je te voyais arriver dans ce virage !! Je n'ai regardé que la moitié de la course tellement je me mangeais les os de mes doigts !!

Et je ne parle même pas du dernier tour !!! Non mais qu'est-ce que tu as fais ??? D'habitude c'est Rossi qui joue de cette façon, pas toi !! L'année dernière déjà, à Catalunya, tu m'avais donné une peur bleue, mais là !! Heureusement que je n'ai que dix huit ans !!

D'ailleurs, j'ai une chose à te dire....

MUCHAS GRACIAS DANI

Réponse avec citation
Vieux
  (#368)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 15h00

Citation:
Envoyé par karel Voir le message

c'est un mur qui appartient à honda ou quoi? je me souviens des victoires de hayden avec sa peinture en fond, ça faisait de belle photos.
Je crois plutôt que cela a un rapport avec Red Bull, le sponsor principal du GP. A une époque, il avait aussi des peintures de John Hopkins.

Réponse avec citation
Vieux
  (#369)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 15h00

Citation:
+1

ce n'est pas comme dans d'autre sport où ils prennent des produits pour améliorer leur conditions physique. Par exemple en vélo, si un gars tombe et se blesse, il a le droit de prendre des médocs et de se faire piquer pour atténuer la douleur. Tant que cela est fait par les médecins de l'organisation, il n'y a pas de problème.
Après que tu prennes un doliprane quand tu pète la forme tu ne sentira pas de différence, tu n'iras pas plus vite alors que si t'es blessé cela t'aide à être plus concentrer et à oublier la douleur.
C'est marrant ça!!!!!
le dopage: n'améliore pas la condition physique (pas toujours)
En fait le dopage repousse la douleur est favorise le sportif a se surpasser, c'est une sorte d'anti douleur (comme le doliprane)
Quand vous faites un sport dur physique en manquant un peu d'entrenement vous prenez du paracetamole pour la douleur, et vous allez mieux, essayer d'en prendre aussi avant.... ça marche, moins de crampes moins de points de côté.... vous vous dépasserez.... est ce un dopant???

Apres vous avez le dopage sur du long terme.... cachets, piquouses etc etc....

Zarco, ancien triathlete. (amateur)... jamais dopé

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#370)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 15h10

Même si on peut considérer ça comme fleurter avec le dopage, imaginer faire 32 tours de Laguna avec une entorse à la clavicule, y a pas moyen!

On voit (trop) souvent des pilotes aidés par la clinique mobile, c'est sur, mais la moto est un sport ou rouler avec des blessures fait partie du quotidien.

Après selon les cas, sans une solide formation médicale dur dur de savoir qui prend quoi chez le dr Costa, et si on peut considérer ça comme du dopage...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages