Citation:
Envoyé par pechos1
Cette periode de négociation va être sympa à suivre. Entre le hrc qui voudrait Lorenzo,Shuhei Nakamoto qui déclare que la victoire de Laguna seca revient entièrement au mérite de Pedrosa et non à la moto. On comprnd plus rien 
|
Je pense pas que Honda veuille à tout prix Lorenzo. Les rumeurs sont insistantes, les journalistes aiment bien les rumeurs, donc tout le monde parle de Lorenzo au HRC.
Il est normal qu'un pilote de qualité arrivant en fin de contrat soit approché par tout le monde. Je pense que Honda aurat fait la démarche de contacté Lorenzo. Cela avait été le cas pour Valentino. Kawa avait déclaré être intéressé, même si il étaient persuadé que Rossi resterai chez Yamaha, il avait discuté avec Vale
De la même façon, je pense que Pedro a du avoir des contacts avec d'autres constructeurs que Honda.
Malgré ça, je pense que le HRC et Yamaha/Fiat, resteront avec les mêmes pilotes.
EDIT : Pour ça_roule : Il n'y a qu'une RCV au HRC d'officiellement libre, Dovi est encore sous contrat pour 2010