Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#527)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h05

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
DeAngelis c'est pas avec sa 4ème place de l'année dernière au Mugello qu'il peut prouver quelque chose...
Le reste du temps il se bat tout pour la 12 ou 13ème place. Voir pire... Voilà quoi...

Guintoli lui par exemple on a pas attendu plus de 2 ans non plus pour l'évincer... Malgré son titre de rookie de l'année en 2007 PLUS son podium à Motegi en 2007...
Le problème c'est qu'il n'y avait plus de place pour Guintoli, si il n'y a personne pour aller sur la Honda Gresini (j'en doute je pense que Melandri voir Elias seront devant lui) ou sur la LCR ou tout autre moto alors pourquoi ne pas garder DeAngelis.
Il est souvent loin mais quand il est bien il fait des beaux coup d'éclat comme au Qatar cette année, au Mugello ou au Sachsenring l'année dernière.
c'est vrai il est décevant mais s'il arrive à terminer toujours vers la 10ème place à tout les GP il finira la saison pas trop mal avec environ 90 points comme Elias l'année dernière (qui avait fait 2 podiums je crois) donc pas si mal pour Gresini et vers la 11ème place finale au classement.
Pour l'instant il n'est qu'à un point de Elias qui est la référence pour l'équipe (j'ai du mal à dire que Elias est une référence mais pour Gresini il regarde le résultat de ses deux pilotes) si en fin de saison Alex est devant Elias il risque de rester en MGP.

voila mon plaidoyer pour Alex, faut bien quelqu'un pour le défendre car il se fait beaucoup descendre (à juste titre cette année) mais il n'est pas pire que To52land, Hayden ou Elias.

Réponse avec citation