Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 17h35

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
...et de Angelis se tourner vers le moto2...

de Angelis s'est d'ailleurs séparé de son manager Carlo Pernat, car celui ci est aussi celui de Marco Simoncelli qui lui prend sa place sur la Honda...
Il doit l'avoir mauvaise le gars Alex!!
Oui bon en même temps dans un monde impitoyable comme le championnat MotoGP si tu ne fais pas de résultat tu ne tiens pas longtemps.
Et quelque part c'est normal...
DeAngelis c'est pas avec sa 4ème place de l'année dernière au Mugello qu'il peut prouver quelque chose...
Le reste du temps il se bat tout pour la 12 ou 13ème place. Voir pire... Voilà quoi...

Guintoli lui par exemple on a pas attendu plus de 2 ans non plus pour l'évincer... Malgré son titre de rookie de l'année en 2007 PLUS son podium à Motegi en 2007...

Faut pas se leurrer, DeAngelis n'as pas le niveau... (ce que je dit depuis ses débuts d'ailleurs...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h05

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
DeAngelis c'est pas avec sa 4ème place de l'année dernière au Mugello qu'il peut prouver quelque chose...
Le reste du temps il se bat tout pour la 12 ou 13ème place. Voir pire... Voilà quoi...

Guintoli lui par exemple on a pas attendu plus de 2 ans non plus pour l'évincer... Malgré son titre de rookie de l'année en 2007 PLUS son podium à Motegi en 2007...
Le problème c'est qu'il n'y avait plus de place pour Guintoli, si il n'y a personne pour aller sur la Honda Gresini (j'en doute je pense que Melandri voir Elias seront devant lui) ou sur la LCR ou tout autre moto alors pourquoi ne pas garder DeAngelis.
Il est souvent loin mais quand il est bien il fait des beaux coup d'éclat comme au Qatar cette année, au Mugello ou au Sachsenring l'année dernière.
c'est vrai il est décevant mais s'il arrive à terminer toujours vers la 10ème place à tout les GP il finira la saison pas trop mal avec environ 90 points comme Elias l'année dernière (qui avait fait 2 podiums je crois) donc pas si mal pour Gresini et vers la 11ème place finale au classement.
Pour l'instant il n'est qu'à un point de Elias qui est la référence pour l'équipe (j'ai du mal à dire que Elias est une référence mais pour Gresini il regarde le résultat de ses deux pilotes) si en fin de saison Alex est devant Elias il risque de rester en MGP.

voila mon plaidoyer pour Alex, faut bien quelqu'un pour le défendre car il se fait beaucoup descendre (à juste titre cette année) mais il n'est pas pire que To52land, Hayden ou Elias.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
voila mon plaidoyer pour Alex, faut bien quelqu'un pour le défendre car il se fait beaucoup descendre (à juste titre cette année) mais il n'est pas pire que To52land, Hayden ou Elias.

C'est tout à ton honneur...

Et ça c'est il faut l'avouer qu'il n'est pas pire qu'eux... Seulement Elias et Hayden par exemple ont déjà un p'tit palmarès sympa. (surtout Nicky).

Après c'est sûr pour Toseland je crois bien que c'est la méga déception !
Tout le monde croyait qu'il allait faire beaucoup mieux que ça... Erreur...

Je crois bien que ça sera sa dernière année en MotoGP pour le N°52...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages