Afficher un message
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Vieux
  (#204)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 09h53

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...Et moi je te dis que si, que pourtant Lorenzo à bien essayé de fermer ses portes, mais que : de 1, il n'as pas réussi aussi bien que ça à le faire, et que de 2, Rossi l'a supplanté avec un coup de génie en le doublant là ou personne ne le fait !
Car j'ai également remarqué une certaine "mauvaise foi" en ce moment sur le fofo concernant les victoires de Rossi...
Parceque ça, ce n'est pas de la mauvaise foi ?
Selon moi, (simple matou vieillissant), Lorenzo perd dans le dernier virage, parce qu'il ne prend pas la précaution de fermer la porte, erreur de jeunesse. Et hier Rossi gagne grâce à son talent bien sûr, mais aussi son expérience et sa maîtrise de la course. Rien à reprocher à Rossi, il a pris le départ pour gagner, et a tout fait pour, jusqu'au bout. Ce qu'il fait est du grand art, et doit être salué comme tel.
Sinon, je suis d'accord 100% avec Adrien, prétendre qu'un pilote n'est pas au niveau tant qu'il n'aura pas le nombre de victoire de Rossi est complètement absurde.
En revanche, pas vraiment d'accord avec le message de massimo_46.
Parler de "jalousie"n'a pas vraiment de sens. Parler sur se ton de Lorenzo, guère de sens non plus, et mettre Rossi sur un pied d'estale est limite. Les forumeurs échangent des points de vues, échaffaude des hypothèses, rien de plus. Il ne faut pas croir à chaque détour de phrase que Valentino est attaqué
Toutefois, cela n'est pas grave en soi, ce qui me dérange le plus, nettement plus, c'estl'agressivité du message, alors que personne n'avait été agressif.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation