Afficher un message
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Vieux
  (#228)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 13h59

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Lorenzo est un très bon pilote sur cette yamaha qui a été dévelloppé par Rossi. Et apparement il profiterait aussi des setting de Rossi..
Non, pas toi Pechos….Quand je vous disais que les allusions de journalistes, tenant des infos de mécanos dont l’impartialité est sujette à caution, pouvais faire leur chemin[/quote]
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Il est de notoriété dans le paddock que la M1 et la moto la plus facile a piloter et certains prétendent même qu'elle est plus facile qu'une superbike ( me demander pas qui je sais plus ).
Certain que c’est pas Toseland qui dit ça !! Facile la M1 pour des pilotes exceptionnels que sont Rossi et Lorenzo, mais je ne pense pas qu’Edwards pilote les doigts dans le nez en sifflotant…
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
....Cela dit, histoire d'être un peu langue de pute (comme dirait Pasky ^^), Dovi pour moi c'est un peu comme Biagi, dés que la moto glisse un peu trop ou dés qu'il ne sent plus trop à l'aise il n'arrive pas à continuer ou à faire de bons résultats.Il lui faut une moto parfaitement réglé aux petits oignons pour pouvoir faire un bon résultat

C'est pas du langue de putage ça, je pense que tu as entièrement raison. Le langue de putage serait de dire qu'il roule avec les réglages de Pedrosa tellement il est nul en setting.........suivez ma pensée...
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Hayden est de mieux en mieux avec sa Ducati. Il retrouve le sourire et du plaisir sur la piste
Et moi aussi je retrouve le sourire
Citation:
Envoyé par Math12 Voir le message
C'est surtout que Ducati a autorisé a Hayden a faire les réglages qui voulait,car avant il utilisait ceux de Stoner.
Je suis très très curieux de savoir d’où tu tiens ça ?! Très rapidement, Ducati a remplacé le chef mécano de Nicky pour qu’il épluche encore plus et remédie au problèmes de Nicky et embauché Juan Martinez à sa place. Donc, je ne vois pas Ducati « obliger » Hayden à utiliser les réglages de Stoner…

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/07/2009 à 14h34.

Réponse avec citation