Afficher un message
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#238)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] - 28/07/2009, 13h53

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
C'est pas vraiment le même type erreur : Celle de Lorenzo lui est totalement imputable, il prend une trajectoire trop large qui le fait passer sur le vibreur mouillé tandis que Rossi se plante à cause d'un pneu trop froid..
Lorenzo freine sur la bande blanche, et Rossi ouvre un poil trop fort et trop tôt. Ce sont deux erreurs. Un pneu froid après 19 tours à l'attaque ? T'es bien sûr ?
A noter qu'après sa chute, Rossi n'a plus de problème de pneu froid....
Sinon, j'ai enfin vu la course.
Les Ducati auraient pu gagner leur parie, car il faut noter qu'il tombe des goutes dans le premier tour !
A noter que Dovi passe pas loin de la correctionnelle dans le tour 2. Il a été très performant et suivait Rossi sans problème se permettant des trajectoires plus tendues.
RdP après un départ sage (8ème au 1er tour je crois), fait une superbe course, s'impose à Pedrosa, et ne commet pas l'erreur de vouloir sauver sa deuxième place à tout prix. Je crois et j'espère que nous avons un nouveau RdP. A noter qu'Edwards a eut toutes les peines du monde avec RdP qui ne dispose pas d'un matériel aussi performant que celui du texan.
Toseland confirme que c'est bien dans la tête qu'il a un problème.
Mention spéciale à Kallio (avant qu'il ne chausse les pluies), il était bien dans le coup !! J'ai adoré son dépassementdouble sur Capi et Toseland dans le même geste. J'aurais bien aimé le voir prendre la roue de Colin....
Les Suzuki, ben.............

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/07/2009 à 13h55.

Réponse avec citation