Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#817)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/08/2009, 11h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.. on voit cette année qu'un Toseland qui a eu du mal en début de saison ne s'en est pas remis
Cela ne date pas de cette année, déjà en 2008 James avait donné des signes de "fatigue"
Citation:
Après rester chez LCR, structure sympathique, sans pression c'est bien mais il n'aura pas de moto d'usine ce qui est bien dommage car il le mérite sur cette année. Simoncelli en aura une chez Gresini et Melandri aussi s'il signe chez Gresini alors ne rêvons pas pour Randy.
Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais je ne pense pas que HRC fournisse une Honda "officielle" en dehors de Simoncelli., surtout à Marco, qui dans le passé récent a un peu trop bavé sur Honda...
Citation:
...la nationalité ne fait pas tout pour piloter chez Tech3, ça marchait du temps d'Ellison quand ils avaient des Dunlop et pas de sponsors mais aujourd'hui avec Monster s'ils peuvent choisir un pilote je ne les voisd pas prendre Barbera.
Justement, c'est quand tu as un sponsor que tu ne peux pas choisir ton pilote, et pas l'inverse.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 07/08/2009 à 18h32.

Réponse avec citation