Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1344)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 27/08/2009, 13h14

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
....Alors, le matou du fofo, faire un peu attention a ce que tu ecrit, des fois, cela peut paraitre aggressif, meme si on sait que tu faire de l humour a la matou..............
on fait attention a ce que l on ecrit, on essaye de se relire.......
1- Je fais toujours attention à ce que j'écris, sinon, il y a bien longtemps que je serai banni du forum
2- Je me relis toujours, ce qui m'évite de laisser des fautes énormes comme certains modos qui feraient bien de se relire eux

3- Le fait de dire à Indorae qu'elle aurait fait une bonne journaliste, n'avait rien de méchant et encore moins d'agressif. C'était juste pour signaler que la terre entière venait d'apprendre ce que le petit Jorge allait faire en 2010, et que prévoir aussitot son avenir pour 2011 m'a semblé surréaliste.
Quand je dis qu'Indorae est susceptible comme une fille en ajoutant 2 gentils smileys, je ne peux pas être plus gentil et la suite prouve que j'ai raison
Par contre quand Indorae dit que je critique sans chercher à comprendre, ça c'est pas gentil et limite agressif....Mais ça ne me vexe pas car je ne suis pas une fille
Faut pas de fâcher Indorae, et accepter que ce que l'on écrit sur un forum soit commenté, c'est la règle du jeu...enfin je crois...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation