Afficher un message
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#67)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 18h53

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Pedrosa a l'air bien parti pour la pôle, et est en tout cas à mon avis assuré de la première ligne même si Lorenzo et Rossi se subliment sur la fin. Et connaissant les départs fulgurant de Pedrosa, le schéma d'une échappée dès le départ de l'espagnol me semble le plus plausible actuellement.
Ensuite il faudra voir derièrre si Rossi et Lorenzo réussisse un départ correct pour pouvoir rester d'entrée de jeu au cul de Pedrosa...et aussi si ils ne se gêneront pas trop mutuellement et que DeAngelis et Edwards ont l'air bien parti pour jouer les troubles fêtes.
Je pense que Pedrosa peut décrocher la pole, (comme toujours), mais que De Angelis soit 3ème, me laisse penser que les autres sont sur la réserve. De même, je ne pense pas qu'il soit dangereux pour la course. C'est absolument sans fondement, je sais, mais je ne le vois pas faire un coup. En revanche, attention à Hayden et Edwards capables du meilleur à domicile (mais dupire aussi).


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation