Afficher un message
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#9)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 02/10/2009, 10h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
je ne dis pas ça mais pas la peine de dire qu'il va gagner ou se battre d'entrée avec les meilleurs, on ne sait pas ce qu'il vaut en MotoGP et ce n'est pas 3 course en wild cards où il n'a rien à perdre que l'on peut juger. On verra en fin de saison 2010 ce qu'il aura fait. Pour moi aujourd'hui au niveau de la MotoGP il est au même niveau que Simoncelli, Bautista et Barbera mais derrière un Kallio même si l'américain est triple champion US et champion SBK en fin de saison.
Pour Hayden il est arrivé en MGP à 21 ans alors que Spies en a déjà 25 et les premières saisons d'Hayden en MGP n'ont pas été exceptionnel, quelques podiums et c'est tout, pourtant il disposait de la meilleure moto du plateau. Pour le championnat américain, désolé mais je ne vois pas beaucoup de grands pilote dans ce championnat ayant fait de gros résultat en Europe que ce soit en SBK ou MotoGP.
On a vu beaucoup de pilotes gagner en 250cc ou SBK mais ne rien faire d'exceptionnel en MotoGP.
Et pas la peine de t'énerver parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu as ta vision de fan borné où on est pas gentil. Il faut savoir accepter la critique (et encore ce n'est pas des critiques sur le niveau de Spies mais juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer comme certains le font très souvent).
Heu Schwantz, Rainey, sont ils des noms qui t'evoques quelque chose?

Je pense pas qu'on puisse comparer Spies à toseland, bien que le second soit un top pilote, on peut pas dire qu'il ai la même determination que spies, puis spies sera peut être le premier rookie à être titré en SBK, mais il n'y a pas que ça il a tordu Mladin en AMA 3 fois d'affilé sur la même moto, et dans le championnat AMA, Mladin ce n'est pas le premier venu, 7 fois champions je crois (qu'on me corrige si je fais erreur).
Je pense egalement que Spies a toutes les qualités pour reussir en moto gp.
Puis pour une fois qu'un pilote va en gp pour ses qualités de pilote on va pas faire la fine bouche (j'rigooollee, mais pas que )

Réponse avec citation