Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 20h39

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ok, c'est bon vous avez raison, Ben Spies et vouer a l'échec puisque c'est ainsi, il ne peux pas réussir la ou d'autres ont échoué. L'individualité n'existe pas, est les pilotes de superbike ne peuvent pas réussir en MotoGP, c'est leurs destins. Jamais un pilote n'a été ou ne sera champion du monde MotoGP, que suis-je bête mon dieu, que suis je bête...

Y'a pas un pilote Australien qui a été 5ème du championnat Australien superbike, en a bavé en 500cc avant qu'a force de travaille et de détermination ne décroche pas moins de 5 couronne en catégorie reine ? Et Nicky Hayden, il viens d'ou du cyclisme ?

Bon sur ce j'ai pas que ca a faire, j'ai un sac a préparer pour aller voir celui qui n'arrivera a rien en MotoGP.

je ne dis pas ça mais pas la peine de dire qu'il va gagner ou se battre d'entrée avec les meilleurs, on ne sait pas ce qu'il vaut en MotoGP et ce n'est pas 3 course en wild cards où il n'a rien à perdre que l'on peut juger. On verra en fin de saison 2010 ce qu'il aura fait. Pour moi aujourd'hui au niveau de la MotoGP il est au même niveau que Simoncelli, Bautista et Barbera mais derrière un Kallio même si l'américain est triple champion US et champion SBK en fin de saison.
Pour Hayden il est arrivé en MGP à 21 ans alors que Spies en a déjà 25 et les premières saisons d'Hayden en MGP n'ont pas été exceptionnel, quelques podiums et c'est tout, pourtant il disposait de la meilleure moto du plateau. Pour le championnat américain, désolé mais je ne vois pas beaucoup de grands pilote dans ce championnat ayant fait de gros résultat en Europe que ce soit en SBK ou MotoGP.
On a vu beaucoup de pilotes gagner en 250cc ou SBK mais ne rien faire d'exceptionnel en MotoGP.
Et pas la peine de t'énerver parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu as ta vision de fan borné où on est pas gentil. Il faut savoir accepter la critique (et encore ce n'est pas des critiques sur le niveau de Spies mais juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer comme certains le font très souvent).

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 02/10/2009, 10h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
je ne dis pas ça mais pas la peine de dire qu'il va gagner ou se battre d'entrée avec les meilleurs, on ne sait pas ce qu'il vaut en MotoGP et ce n'est pas 3 course en wild cards où il n'a rien à perdre que l'on peut juger. On verra en fin de saison 2010 ce qu'il aura fait. Pour moi aujourd'hui au niveau de la MotoGP il est au même niveau que Simoncelli, Bautista et Barbera mais derrière un Kallio même si l'américain est triple champion US et champion SBK en fin de saison.
Pour Hayden il est arrivé en MGP à 21 ans alors que Spies en a déjà 25 et les premières saisons d'Hayden en MGP n'ont pas été exceptionnel, quelques podiums et c'est tout, pourtant il disposait de la meilleure moto du plateau. Pour le championnat américain, désolé mais je ne vois pas beaucoup de grands pilote dans ce championnat ayant fait de gros résultat en Europe que ce soit en SBK ou MotoGP.
On a vu beaucoup de pilotes gagner en 250cc ou SBK mais ne rien faire d'exceptionnel en MotoGP.
Et pas la peine de t'énerver parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu as ta vision de fan borné où on est pas gentil. Il faut savoir accepter la critique (et encore ce n'est pas des critiques sur le niveau de Spies mais juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer comme certains le font très souvent).
Heu Schwantz, Rainey, sont ils des noms qui t'evoques quelque chose?

Je pense pas qu'on puisse comparer Spies à toseland, bien que le second soit un top pilote, on peut pas dire qu'il ai la même determination que spies, puis spies sera peut être le premier rookie à être titré en SBK, mais il n'y a pas que ça il a tordu Mladin en AMA 3 fois d'affilé sur la même moto, et dans le championnat AMA, Mladin ce n'est pas le premier venu, 7 fois champions je crois (qu'on me corrige si je fais erreur).
Je pense egalement que Spies a toutes les qualités pour reussir en moto gp.
Puis pour une fois qu'un pilote va en gp pour ses qualités de pilote on va pas faire la fine bouche (j'rigooollee, mais pas que )

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 02/10/2009, 11h29

Citation:
Envoyé par spider-seb Voir le message
Heu Schwantz, Rainey, sont ils des noms qui t'evoques quelque chose?
oui mais je parle aujourd'hui, sur les pilotes en activité ou même sur les 10 dernières années. Comme tu le dis Spies a tordu Mladin qui a été 7 fois champion mais pourquoi Mladin n'a jamais tenté l'aventure européenne??
Après je ne connais pas très bien le championnat AMA sur les 10 dernières années mais quel pilote est venu en Europe et a réussi? Hayden, Corser (il me semble titré il y a une 15aine d'année), Bostrom et Hodgson qui ont déçu.
On parlait il y a 2-3 ans de RL Hayden qui était soi disant meilleur que Nicky mais on ne l'a toujours pas vu en Europe ni gagner en AMA SBK et il a déjà 26 ans donc je pense qu'on ne le verra pas en MotoGP à moins qu'il se révèle sur les 2 prochaines années et gagne le championnat facilement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 02/10/2009, 11h42

Forcément la confirmation de Spies chez Tech 3 déchaine les passions, et je comprends les interrogations sur sa capacité à faire partie des meilleurs, ou pas, en motogp ...

Mais bon, il n'y est pas encore, et perso je me demande si avant cela il sera capable de gagner le titre mondial SBK, car ce n'est pas encore fait... Mais ça serait bô

Bref, je rejoins Loicalex, l'ami Ben, il a du potentiel - ce n'est pas pour rien qu'il a l'opportunité de passer dès l'année prochaine en motogp - mais on verra bien comment il se débrouillera

Mais bon, ceci dit, je ne suis pas mécontent de la voir monter en motogp dès l'année prochaine

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages