Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#22)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 14h33

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Stoner le favori à PI ??

Tutut pour moi LE favori N°1 c'est Rossi. Stoner n'arrive que 2ème pour moi... on en reparle dans 15 jours...
Casey Stoner est quasiment imbattable a Philip Island comme il l'est au Qatar,je suis pret a mettre une piece sur lui des aujourd'hui pour cette course.
On en reparle dans 15 jours...
Aprés,Rossi sa derniere victoire las bas remonte quand meme a 2005 donc je pense pas qu'on puisse dire qu'il est favori,certes c'est un circuit qui lui convient(comme quasiment tous).
Ensuite n'enterrons pas Lorenzo non plus,vu ce qu'il démontre depuis le debut,et lui n'as plus rien a perdre il doit finir devant Rossi coute que coute.

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Et pour les 23 secondes d'écart faut croire qu'il a enfin joué à l'épicier. 18 points valent mieux que le bac à gravier non ?
Je crois pas qu'il ai joué a l'épicier,il a jamais été en mesure de suivre le rythme meme celui de Pedrosa(de son propre aveu),si il avit pu gagner la course et enfoncer Lorenzo il aurai fait ne serai ce que pour plier le championnat plus vite.
Alors un moment donné faut admettre qu'il a fait une course moyenne,on lui jette pas la pierre,mais arretez de dire qu'il a géré la course.Il a rien géré du tout,si tu regarde les 8-10 premier tours il tourne en 1'37.5 assez regulier alors que Lorenzo lui est en 1'37.00.
Les chrono de Rossi ne vont cesser de chuter ensuite,je pense qu'il a fini la course comme il a pu avec un pneu arriere detruit.
Enfin relisez l'intitulé du topic,j'invente rien.

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
En tout cas suis bien content pour Lorenzo qu'il soit doué en moto, parce que pour la comédie c'est raté (cf son moonwalk ou ce je ne sais quoi qu'il a tenté hier...).
Ecoute franchement si tu veux tailler gratuitement les pilotes juste parcqu'il ne s'appelle pas Valentino Rossi il ya d'autres endroit,ici on essaye de respecter les pilotes et d'etre un minimum objectif meme si on est tous des passionés.
Alors va cracher ton venin ailleurs,sur des forum genre caradisiac,tu trouvera plein de mec d'accord avec toi...

Dernière modification par Texas Terror ; 05/10/2009 à 14h47.

Réponse avec citation