Citation:
Envoyé par lexop
Ah ouais quand même !! Stoner reste le rival de Rossi pour le titre ? Va falloir un miracle pour que Stoner réussisse à trouver 81 points alors qu'il n'en reste que 75 à distribuer  
|
Je ne parle pas du titre, je reste dans la continuité des posts, à savoir les favoris pour Phillip Island et Sepang
Citation:
|
Envoyé par lexop
Oui, peut être même déjà titré qui sait !! Et si Casey n'était pas parti 3 courses, et si Pedrosa était plus constant, et si Rossi n'avais pas chuté deux fois cette saison, et si, et si...
|
Je sais, avec des "si" on peut faire rentrer un éléphant dans une boite d'allumettes

Mais si j'ai mis Stoner et Lorenzo en avant dans mon post, c'est parce que je sentais revenir un débat du genre "Mais si, Rossi est favori à PI et Sepang, tout simplement parce que c'est Rossi..." Or non, ce n'est pas une bonne raison, car aujourd'hui Rossi a, sur son chemin, un Stoner et un Lorenzo. Peut être que ça passera pour lui en 2009, en revanche, à partir de 2010...
Citation:
|
Envoyé par lexop
Et pour les 23 secondes d'écart faut croire qu'il a enfin joué à l'épicier. 18 points valent mieux que le bac à gravier non ?
|
Rossi jouer à l'épicier ? Je sais pas, suis pas sûr que c'est le genre du bonhomme... Je crois plutot qu'un Rossi à 23 secondes est un Rossi en difficultés tout simplement...
Citation:
|
Envoyé par lexop
En tout cas suis bien content pour Lorenzo qu'il soit doué en moto, parce que pour la comédie c'est raté (cf son moonwalk ou ce je ne sais quoi qu'il a tenté hier...).
|
Bah, quelque part Lorenzo est un grand fan de Rossi, mais jaloux. Rossi fait le clown, c'est une star, alors le jeune Lorenzo fait pareil, dans son genre