Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#1)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 14h04

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
et même Stoner, s'il ne se remet pas à déconner, reste l'autre principal rival
Ah ouais quand même !! Stoner reste le rival de Rossi pour le titre ? Va falloir un miracle pour que Stoner réussisse à trouver 81 points alors qu'il n'en reste que 75 à distribuer

Citation:
Envoyé par larticho
Il ne faut pas oublier qu'il a une deux chutes de plus que Rossi, sans quoi il serait n°1 au général
Oui, peut être même déjà titré qui sait !! Et si Casey n'était pas parti 3 courses, et si Pedrosa était plus constant, et si Rossi n'avais pas chuté deux fois cette saison, et si, et si...

Et pour les 23 secondes d'écart faut croire qu'il a enfin joué à l'épicier. 18 points valent mieux que le bac à gravier non ?

En tout cas suis bien content pour Lorenzo qu'il soit doué en moto, parce que pour la comédie c'est raté (cf son moonwalk ou ce je ne sais quoi qu'il a tenté hier...).

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 15h28

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
....En tout cas suis bien content pour Lorenzo qu'il soit doué en moto, parce que pour la comédie c'est raté (cf son moonwalk ou ce je ne sais quoi qu'il a tenté hier...).

En tout cas, son casque astronaute avec la combinaison blanche, c'était bien imité, le planté de drapeau au ralenti c'était bien vu.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 18h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

En tout cas, son casque astronaute avec la combinaison blanche, c'était bien imité, le planté de drapeau au ralenti c'était bien vu.
franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout, il avait la tenue du astronaute et plante son drapeau comme quand il gagne, c'est juste dommage qu'il était entouré par les commissaires, s'il était tout seul ça l'aurait vraiment fait.

Et sur cette saison on ne peut pas critiquer Lorenzo, il a terminé 11 fois sur le podiums, n'a jamais fait pire que 3ème, c'était pas donné à tout le monde.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 18h50

Cette année le doctor a de sérieux clients, cette contre performance (si on peut le dire ainsi) a un point positif, c'est que le championnat n'est pas plié. Un coéquipier qui va tout donner pour lui passer devant, le retour de Stoner sans oublier Dani qui joue toujours devant, pour nous ce n'est que mieux.

La seule chose que je regrette le plus, c'est le spectacle pour nous téléspectateurs, le manque de bastons jusqu'au dernier virage, le truc qui nous fait monter la tension pendant 45 min. Bon faut dire aussi que tous les GP ne ressemblent pas à celui de ce weekend...

Pour le show de Lorenzo, j'ai toujours du mal mais ce n'est qu'un détail.

Vivement dans 15j pour voir la suite Go Vale !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 15h33

Citation:
Ah ouais quand même !! Stoner reste le rival de Rossi pour le titre ? Va falloir un miracle pour que Stoner réussisse à trouver 81 points alors qu'il n'en reste que 75 à distribuer
Je ne parle pas du titre, je reste dans la continuité des posts, à savoir les favoris pour Phillip Island et Sepang

Citation:
Envoyé par lexop
Oui, peut être même déjà titré qui sait !! Et si Casey n'était pas parti 3 courses, et si Pedrosa était plus constant, et si Rossi n'avais pas chuté deux fois cette saison, et si, et si...
Je sais, avec des "si" on peut faire rentrer un éléphant dans une boite d'allumettes Mais si j'ai mis Stoner et Lorenzo en avant dans mon post, c'est parce que je sentais revenir un débat du genre "Mais si, Rossi est favori à PI et Sepang, tout simplement parce que c'est Rossi..." Or non, ce n'est pas une bonne raison, car aujourd'hui Rossi a, sur son chemin, un Stoner et un Lorenzo. Peut être que ça passera pour lui en 2009, en revanche, à partir de 2010...

Citation:
Envoyé par lexop
Et pour les 23 secondes d'écart faut croire qu'il a enfin joué à l'épicier. 18 points valent mieux que le bac à gravier non ?
Rossi jouer à l'épicier ? Je sais pas, suis pas sûr que c'est le genre du bonhomme... Je crois plutot qu'un Rossi à 23 secondes est un Rossi en difficultés tout simplement...

Citation:
Envoyé par lexop
En tout cas suis bien content pour Lorenzo qu'il soit doué en moto, parce que pour la comédie c'est raté (cf son moonwalk ou ce je ne sais quoi qu'il a tenté hier...).
Bah, quelque part Lorenzo est un grand fan de Rossi, mais jaloux. Rossi fait le clown, c'est une star, alors le jeune Lorenzo fait pareil, dans son genre

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 15h56

Apparement je me suis peut etre un peu enervé de façon excessive sur le dernier post de lexop:
Citation:
Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Ecoute franchement si tu veux tailler gratuitement les pilotes juste parcqu'il ne s'appelle pas Valentino Rossi il ya d'autres endroit,ici on essaye de respecter les pilotes et d'etre un minimum objectif meme si on est tous des passionés.
Alors va cracher ton venin ailleurs,sur des forum genre caradisiac,tu trouvera plein de mec d'accord avec toi...
J'ai prit ça pour de la méchanceté gratuite et pas sur le ton de la plaisanterie.
Donc si c'est le cas MEA CULPA lexop

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
ROSSIFUMI
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 16h24

Rossi favori à PI? peut être, ou peut être pas...je pense que Stoner va être dur à battre chez lui, je l'imagine bien gagner sans pression devant Lorenzo et Rossi. Si c'était le podium cela arrangerait valé qui ne perdrait que 4 points à 2 courses du terme. Supposition...

Vraiment hâte d'être dans 15 jours.

lorenzoland

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages