Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#48)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 10h06

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
...Ce pilote a toujours eu des équipiers moyens et cette année il en a un très très bon si bien que quand il est à coté au niveau des réglages on le voit tout de suite.Dimanche il n'était absolument pas dans le coup et s'il avait piloté une autre moto que la yamaha-avec des réglages aussi inefficaces-il n'aurait pas terminé quatrième.N'oublions pas qu'il a la meilleure machine du plateau et ce n'est pas que grace à lui!
T'as raison, pas dans le coup du tout même!!! Honte à lui de finir 4ème !! Moi je serai Yamaha, je le virerai.
Cela fait plusieurs fois que tu remets ça sur le tapis. Va faire un tour sur les topics qui en parle, et tu auras des réponses à des questions qui semblent te torturer. A savoir que si, c'est Rossi qui fait de la Yamaha ce qu'elle est. Tu vas nous sortir le coup de Rossi n'est pas ingénieur, (ça c'est certain), mais ses indications ont permies à Yamaha de progresser au point de dominer. Tout ça grâce à Rossi, tout comme Honda avait LA machine imbattable grâce à Rossi. Après, que celà t'énerve parce que tu n'aimes pas Rossi, c'est bien possible, mais c'est un autre débat.
Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Rossi n'est pas parti chez Yamaha sans prendre quelques précautions qui expliquent pourquoi la yamaha a autant progressé au point de devenir la meilleure moto ou au moins la plus performante sur une saison entière(sauf en 2007).Quelqu'un pourrait-il aussi m'expliquer pourquoi son coéquipier chez Yamaha fut Colin Edwards pendant quatre ans?.
Merci de préciser ta pensée, sinon tu risques d'être accusé de diffamation.
Pour ce qui est de son coéquipier, tu as une idée sûrement ? Sinon, qui aurait tu mis ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation