Afficher un message
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 22h01

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
........sur les 15 dernières années combien de pilotes ont abandonné le championnat pendant 3 mois pour "un problème" mais sans aucune vraie raison.
C'est là que l'on peut prendre conscience du mal qu'ont fait les journalistes
Tu arrives, toi qui fais parti des passionnés, de ceux qui sont relativement au courant, à dire des énormités. Désolé de dire ça, mais c'est pourtant la vérité. Tu parles d'absence de vraie raison, tout comme Manu parlait de "vacances"....sincèrement, je ne vous comprend pas.
Je ne suis pas plus malin que les autres , et je ne sais pas quel est le mal dont souffrait (souffre ?) Stoner.
Mais pour qu'un pilote de la stature de Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, c'est que ce qu'il a, est grave, très grave.
Tu es a 2 secondes au tour , tu prends gamelle sur gamelle, tu te ridiculises tous les dimanches, ok, tu inventes un prétexte et tu t'absentes 3GP. Mais tu joues devant, tu gagnes, tu es en tête du championnat, tu ne t'arrêtes pas "pour rien", ou sans "vraie raison"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation